[Résolu] Besoin d'aide VU+ UNO

Peccos

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/12/11
Messages
16
Bonjour les gars,

j'ai besoin d'aide pour configurer ma nouvelle VU+ uno.
Comme je débute, j'ai beaucoup galéré, mais j'ai quand même pu:
- installer la dernière image black hole avant de revenir sur VTI 4 (sans succès sur les 2 images)
- placer mon cccam.cfg dans etc (avec DCC, et je crois qu'il s'est dupliqué tt seul dans Var/Etc)
- activer le plug in cccam 3.908 via le panneau VTI

Et pourtant toutes les chaines restent désespérément cryptées.
Pour info le cccam.cfg est bon et il fonctionne toujours avec mon Openbox (que je voulais virer à cause des problèmes de chaines HD).
j'ai vérifié le réseau et aucun souci: il est OK et j'arrive à naviguer dans les dossiers par ftp.

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super parce que là, je n'en peux plus.
grand merci d'avance !
 
Salut

reverifie ta version de cccam, une fois reinstaller ( tu prend la version 2.1.4 par exemple) tu reinjecte ton CCCam.cfg vers /etc via dcc ou filezilla.

@+
 
OK, merci Padberwi pour l'info
J'essayerai ça demain et te tiendrai au courant, parce que pour l'instant ma chérie m'a obligé de remettre l'Openbox (the show must go on :) ).
Une autre chose, c'est que j'ai 3 têtes sur la parabole et là où l'Openbox capte toutes les chaines que je veux, le VU+ ne capte que la moitié environ sur Hotbird et Astra et aucune chaine sur Eutelsat.
Sans rien changer à la configuration, Openbox capte des centaines de chaines et VU+, absolument rien sur Eutelsat 7°.
Bizarre .
 
C'était bien vu Padberwi
En changeant la version du cccam tout roule, merci beaucoup, le post est clôturé
 
Retour
Haut