Besoin d'aide VU+ zero openpli et hdd externe

victortecm

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/5/14
Messages
122
Bonjour,

J'ai l'image openpli sur mon zero, tout fonctionne, mais je n'arrive pas à configurer le disque dur externe, j'ai essayé de le monter de toutes les manières possible, quand je fais une pause j'ai bien le menu qui s'affiche mais rien ne se passe.
j'ai essayé Blackhole et la ça fonctionne... Mais j'aimerais garder OPENPLI car dans le menu HDMI il y a suivi du volume "avec la télécommande du vu+ je régle le son de mon home cinéma" c'est pas le cas avec blackhole...

quelqu'un à une idée en sachant que j'aimerais avoir suivi du volume et pouvoir utiliser le hdd ????


merci de votre aide
 
Bonjour,
Tu as cette option avec OpenBH.
@+
 
Sur mon solo2 le seul moyen de config le disque et que ça fonctionne sans encombre c est avec l image vti

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,

J'ai l'image openpli sur mon zero, tout fonctionne, mais je n'arrive pas à configurer le disque dur externe, j'ai essayé de le monter de toutes les manières possible, quand je fais une pause j'ai bien le menu qui s'affiche mais rien ne se passe.
j'ai essayé Blackhole et la ça fonctionne... Mais j'aimerais garder OPENPLI car dans le menu HDMI il y a suivi du volume "avec la télécommande du vu+ je régle le son de mon home cinéma" c'est pas le cas avec blackhole...

quelqu'un à une idée en sachant que j'aimerais avoir suivi du volume et pouvoir utiliser le hdd ????


merci de votre aide

Bonjour,
1 - Pour le problème de "pause" , vérifie le chemin d'enregistrement (Menu, Parametre, Chemin enregistrement°
2 - Possible de contrôler le volume HT ou TV via la telecommande du Vu sur Blackhole il y a un plugin pour ça.
A+
Amine
 
Retour
Haut