[Résolu] Besoin d'infos sur timebomb après avoir flashé un Vu+ clone !

Domage que le fichier sont uniquement pour solo². Je l'avais commander seul pour mon pote et j'aurais du prendre un ferrari! bref c'est fait et il fonctionne à moitié c'est déjà sa.

maintenant je louche sur un solo² clone pour remplacer mon solo, j'ai changé de meuble tv et il a chaud depuis et donc il bloque trop souvant l'avantage su solo² est son ventilo qui refroidirais mieux. ou alors je monte un ventilo sur mon solo à tester!
 
Voici la version complète pour le jtag du solo 2, le .msi installable, j'ai testé avec broadcom studio et tout est bien reconnu.
Installer la version BBS qui est dans le flash, les autres versions posent problème.

J'attends de recevoir ma carte pour faire le flash.
J’espère que cela va fonctionner.

mydalle.com/download/bbs_bcm97346_3.0.11119.19.zip
 
Voici la version complète pour le jtag du solo 2, le .msi installable, j'ai testé avec broadcom studio et tout est bien reconnu.
Installer la version BBS qui est dans le flash, les autres versions posent problème.

J'attends de recevoir ma carte pour faire le flash.
J’espère que cela va fonctionner.

mydalle.com/download/bbs_bcm97346_3.0.11119.19.zip

salut jayx92, tu penses que ça marcherait aussi pour un vu solo pro clone?
 
hello, si ton clone utilise la même rèf bcm97346 alors oui mais j'en doute ;)
 
salut jayx92, tu penses que ça marcherait aussi pour un vu solo pro clone?

pourquoi pas si c'est le même chipset mais il faut les bon fichiers à injecter ensuite, et je doute que cela soit les mêmes entre vu solo2 et vu solo pro.
 
Voici la version complète pour le jtag du solo 2, le .msi installable, j'ai testé avec broadcom studio et tout est bien reconnu.
Installer la version BBS qui est dans le flash, les autres versions posent problème.

J'attends de recevoir ma carte pour faire le flash.
J’espère que cela va fonctionner.

mydalle.com/download/bbs_bcm97346_3.0.11119.19.zip

Bonjour,
Ou tu la commander la carte svp?
Car je tenterai bien avec mon vu solo2 clone qui est bloqué sur la led rouge
Merci
 
Voilà un lien:
http://www.mydalle.com/advanced_sea...=cypress&search_in_description=1&inc_subcat=1

Mais si tu veux mon avis, ce sera plus simple de changer la puce.

Je ne comprends pas que tu aies eu le timebomb si l'image que tu as mis est une qui vient de vu-hd.com. as tu fait autre chose?

Mise à jour en ligne de fpga peut être?

En plus, je viens de voir sur le lien que j'ai mis qu'il y a directement les liens pour telecharger les differents programmes et fichiers utiles.
 
Merci
Pour le lien
Non j'ai fait rien d'autre
Peut être que j'aurais du passer d'abord de V2 a V3 au lieu de mettre a jour avec la V4
Car je l'ai fait avec un câble rs232
 
Bonjour,
Ou tu la commander la carte svp?
Car je tenterai bien avec mon vu solo2 clone qui est bloqué sur la led rouge
Merci

Oui je l'ai commandé , j'attends !!!

Sur un autre forum, une personne dis que cela fonctionne.
 
Même si je n'ai actuellement pas de problème de time bomb, j'ai commandé le cypress, donc si quelqu'un a un problème de timebomb et qu'il est en Belgique, on peut s'arranger pour réparer. A mon avis, d'ici une dizaine de jours, je devrais le recevoir...
 
Je viens de recevoir ma carte cypress ,mais impossible de la faire reconnaître par windows, j'ai regardé sur le net, j'ai je pense les bons drivers mais impossible de la faire reconnaître.
Si une personne à déjà réussi?

Merci
 
T'as bien installé framework 4 avant? Moi, je vais recevoir la mienne dans le courant de la semaine prochaine.
 
C'est bon j'ai bien réussi à installer la carte cypress, il faut modifier le fichier .inf des drivers avec le bon VID & PID de ta carte, et de préférence sous WINDOWS XP. J'ai pas réussi a l'installer sur WINDOWS 8.
Ensuite j'ai une puce TOSHIBA, non Samsung donc il a fallu que je trouve le bon fichier XML pour qu'elle soit reconnu par Broadband Studio

Malheureusement le flash n'a pas fonctionné, j'ai bien réussi à injecter le .bin, mais elle ne démarre toujours pas. Peut être le fichier .bin est uniquement pour les Samsung. Je vais continuer a regarder.....
 
C'est bon j'ai bien réussi à installer la carte cypress, il faut modifier le fichier .inf des drivers avec le bon VID & PID de ta carte, et de préférence sous WINDOWS XP. J'ai pas réussi a l'installer sur WINDOWS 8.
Ensuite j'ai une puce TOSHIBA, non Samsung donc il a fallu que je trouve le bon fichier XML pour qu'elle soit reconnu par Broadband Studio

Malheureusement le flash n'a pas fonctionné, j'ai bien réussi à injecter le .bin, mais elle ne démarre toujours pas. Peut être le fichier .bin est uniquement pour les Samsung. Je vais continuer a regarder.....

Salut,
Moi aussi j'ai un souci avec le cypress
J'ai des fils noir,jaune,vert et bleue je sais pas comment les brancher
Je suis déconnecter avec broadband studio3
Et je suis avec Windows 8.1
 
Windows 8 c'est la galère. J'avais utilisé XP en dual boot pour que les drivers s'installent correctement. La couleur des fils n'ont pas d'importance à partir du moment qu'ils relient les bons pins entre eux. ;)
 
Franchement je comprend rien pour brancher les fils sur les bons pins
Sur le cypress il y a plein de chiffre et des lettres mais sur le vu solo2 je vois rien qui correspond
 
oui merci Mido67
Mais le problème c'est que je n'arrive pas a connecter mon cypress a l'ordi avec xp
 
OK merci
Je l'ai enlever mais toujours pareil j'arrive pas a connecter le cypress

- - - Mise à jour - - -

Voila quelques photos
WP_20140920_11_12_32_Smart.jpgWP_20140920_11_13_43_Smart.jpgWP_20140920_11_14_38_Smart.jpgWP_20140920_11_15_25_Smart.jpgWP_20140920_11_16_14_Smart.jpg
 
T as allumé le board ? Bouton bleu? Car j vois pas la diode rouge allumée...

Oups pas vu les autres photos... lol
 
On voit pas trop les branchements sur le cypress board... Un fil sur le 3.3v un autre sur le ground puis un autre sur sda et enfin sur scl.
 
Le 3.3v va sur le pin où y a un point ou un rond à côté. Et le ground à l'opposé. Pour sda et scl c'est entre les deux mais pourrait pas te dire lequel en 2 ou en 3.
 
Salut, peux-tu peut-être vérifié ton câblage car quand je regarde, il me semble qu'il y a une erreur mais ps sûr car je vois pas bien sur les photos.

En tout cas, du côté cypress, tu dois avoir ça:

Fil bleu-> 3.3v
Fil Noir -> SCL
Fil Vert-> SDA
Fil blanc -> GND
 
Bon courage , moi j'ai toujours pas réussi a faire booter ma vu solo2 , j'ai injecter 3 bootloader différent et toujours rien
 
Si ça peut aider, voici mon branchement des câbles qui fonctionne bien, la puce est bien reconnu par B.B.S

20140924_204205.jpg20140924_204358.jpg
 
bonjour, j'ai acheter un Cypress CY7C68013A EZ-USB FX2LP et je ne vois pas le pin 3,3v??
si une personne pourrai m'aider, je vous remercie.


$_12.JPG
 
C'est vcc, qui signifie tension d'alimentation continue.

Envoyé de mon 06_v89_jbla768_asx en utilisant Tapatalk
 
Il faut acheter la carte avec 1 pin, tu as pris celle avec deux.
 
Retour
Haut