Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 73
Like Tree2J'aime

Sujet : Besoin d'infos sur timebomb après avoir flashé un Vu+ clone !
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2013
    Lieu
    derrière toi, regarde!
    Récepteur
    vu+ solo clone
    TV
    hitachi plasma
    Thanks
    13
    Remercié 5 fois dans 5 Posts

Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Pourquoi prendre le risque de flasher avec la version 2.1.0 de Blackhole alors que le timebomb est bel et bien actif sur cette image sans aucun doute ?
    Hello,

quand j'ai flasher je ne le savait pas, la mon pote a essayé de le flasher de nouveau car problème d’extinction ou plutôt problème d'allumage.

Si le backup que tu as fais fonctionne, pourquoi ne pas rester dessus et commencer à profiter du récepteur, non ?
    idem réponse au dessus un problème ou le vu ne ce rallume pas

Mon pote était au jus des risques, j'ai envoyer un mail au vendeur pour voir ce qu'il dit ;)

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Thanks
    92
    Remercié 790 fois dans 455 Posts
    Re,

Ok !

Dans ce cas, ça sera la même chose que tous les autres, c'est-à-dire changement de la nand à défaut d'un JTAG fonctionnel pour le moment.

Demande à patoce0497, il a lui même fait la manipulation. ==> http://www.dzsat.org/forum/f395/vu-s...ml#post1433352

Tu peux passer ton sujet en résolu et continuer à nous tenir informés de vos démarches ici même...

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    Vu+ Solo² Clone
    TV
    samsung ue46f6400
    Thanks
    9
    Remercié 15 fois dans 13 Posts
    Bon je pense avoir trouvé un forum où tout les fichiers pour faire le jtag sont présents...
    h**p://www.lonasdigital.com/manuales-vu-1145/vu-jtag-broadcom-62129/
    Using Tapatalk

4. 1 membre remercie « Mido67 » pour ce post.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2013
    Lieu
    derrière toi, regarde!
    Récepteur
    vu+ solo clone
    TV
    hitachi plasma
    Thanks
    13
    merci pour ton liens,

c'est exactement ce qu'il me faut ;) mon pote va partir en vacance donc je testerais à son retours.

si non son Vu+ fonctionne correctement a part qu'il ne peut pas l'éteindre .

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Thanks
    92
    Citation Envoyé par Mido67 Voir le message
    Bon je pense avoir trouvé un forum où tout les fichiers pour faire le jtag sont présents...
    h**p://www.lonasdigital.com/manuales-vu-1145/vu-jtag-broadcom-62129/
    Salut,

Oui presque, manque toujours celui pour le Solo²

D'ailleurs ces fichiers sont faits pour modèle original mais bon faut dire que foutu pour foutu, il n'y a rien à perdre à tester avant de demander une nouvelle nand.

Le membre qui a posté ces fichiers indique qu'il n'a pas testé, de plus il y a celui pour le ULTIMO dont on sait qu'il n'y a pas de clone donc JTAG pour original mais qui peut éventuellement le faire pour clone.

Merci pour les liens !

PS: si quelqu'un teste, merci de faire un retour.

A+
    Dernière édition par waawa; 14-07-2014 à 12:58
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    Vu+ Solo² Clone
    TV
    samsung ue46f6400
    Thanks
    9
    J'ai récupéré un cloud ibox v3 avec puce Toshiba et lumière rouge à l'allumage. Il ne prend ni l'USB et putty est vierge avec rs232. J'ai commander un cypress dev board pour voir si on peut le récupérer...
    Dernière édition par Mido67; 14-07-2014 à 23:56
    Using Tapatalk

8. 1 membre remercie « Mido67 » pour ce post.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    Vu+ Solo² Clone
    TV
    samsung ue46f6400
    Thanks
    9
    Citation Envoyé par djksage Voir le message
    merci pour ton liens,

c'est exactement ce qu'il me faut ;) mon pote va partir en vacance donc je testerais à son retours.

si non son Vu+ fonctionne correctement a part qu'il ne peut pas l'éteindre .
    Si il peut déjà remplacer les drivers par ceux du 24122013 qui sont clean. Avec vcc c'est simple y a un onglet driver manager. Il n a qu'à uploader la version que j viens de donner. C'est celle avec laquelle je tourne et pas de prob
    Using Tapatalk

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    Vu+ Solo² Clone
    TV
    samsung ue46f6400
    Thanks
    9
    J ai trouvé ceci pour les points de montage sur Cloud I-box...

Si ça peut servir à d'autres...
    Using Tapatalk

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2013
    Lieu
    derrière toi, regarde!
    Récepteur
    vu+ solo clone
    TV
    hitachi plasma
    Thanks
    13
    Bonjour,

voila mon pote est rentrer de vacance, il a retester son vu (laisser allumer) et tout fonctionne parfaitement à part le fait qu'il ne peut plus l'éteindre ni le flasher! Donc le time bombe sur les sunray mini solo a quand même un effet mais pas si dramatique (quoi que...)

Si quelqu'un a une solution pour flasher ou pouvoir le mettre en stand by de nouveau je suis preneur ;)

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    DSR5020
    TV
    Panasonic 55"
    Thanks
    0
    Remercié 6 fois dans 6 Posts
    Salut,

A ce sujet, quel avantage de prendre un risque avec un clone de SOLO2..

Par rapport aux anciennes version utilisant le Broadcom 7413, la vitesse du CPU n'apporte pas grand chose sauf le PIP en HD somme toute marginalement utilisé.
    Un X-Trend ancienne génération XT 9200 qui marche à merveille avec un suivi d'exception par OpenPLi(Kernel et pîlotes supérieurs) se trouve à 200€...ET le 9500 à 230€...
    Tout le monde s'intéresse aux VU+, mais il y a mieux même en ancienne génération...

Just my 2 cents...

Cldt

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2013
    Lieu
    derrière toi, regarde!
    Récepteur
    vu+ solo clone
    TV
    hitachi plasma
    Thanks
    13
    Citation Envoyé par jdur Voir le message
    Salut,

A ce sujet, quel avantage de prendre un risque avec un clone de SOLO2..

Par rapport aux anciennes version utilisant le Broadcom 7413, la vitesse du CPU n'apporte pas grand chose sauf le PIP en HD somme toute marginalement utilisé.
    Un X-Trend ancienne génération XT 9200 qui marche à merveille avec un suivi d'exception par OpenPLi(Kernel et pîlotes supérieurs) se trouve à 200€...ET le 9500 à 230€...
    Tout le monde s'intéresse aux VU+, mais il y a mieux même en ancienne génération...

Just my 2 cents...

Cldt
    Bha le prix lol ;)

Je viens de commander d'autre clone vu (pas les même que celui de mon pote) pour remplacer de vielle dream500, spiderbox et autre de la famille/amis, j'ai pris 5 vu solo et j'ai payer 380€ donc 76€ pièces dans le même cas si je prenais 5 xt9200 j'en aurais pour 1000€.
    Je ne dit pas qu'ils sont mieux, il y a surtout des risques mais pour ce que moi et mes proches nous en faisons pas besoin de plus ;)

Nouveau
    Inscrit
    May 2012
    Récepteur
    VU SOLO 2
    TV
    SAMSUNG
    Thanks
    0
    Remercié 1 fois dans un 1 post
    bjr a tous,

apparemment le fichier manquant pour reprogrammer la puce de nos VU SOLO 2 est dispo:

Voir a la fin du post:

http://www.8a8f8.com/ubbthreads.php/...346_VU+_SOLO_2

Si c'est le bon reste plus qu'a acheter la carte.

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Thanks
    92
    Citation Envoyé par djksage Voir le message
    Bonjour,

voila mon pote est rentrer de vacance, il a retester son vu (laisser allumer) et tout fonctionne parfaitement à part le fait qu'il ne peut plus l'éteindre ni le flasher! Donc le time bombe sur les sunray mini solo a quand même un effet mais pas si dramatique (quoi que...)

Si quelqu'un a une solution pour flasher ou pouvoir le mettre en stand by de nouveau je suis preneur ;)
    Salut,

C'est étrange ça !!

Donc une fois allumé, il ne peut l'éteindre normalement, c'est bien ça ?

Est-ce qu'il a essayé de l'éteindre en passant par le webif ?

Pour le flashage, es-tu sûr qu'il à bien suivi la procédure ?

Quelle est l'image qui est installée dessus alors ?

A+
    Dernière édition par waawa; 26-08-2014 à 22:28

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2013
    Lieu
    derrière toi, regarde!
    Récepteur
    vu+ solo clone
    TV
    hitachi plasma
    Thanks
    13
    Salut,

C'est étrange ça !!

Donc une fois allumé, il ne peut l'éteindre normalement, c'est bien ça ?

Est-ce qu'il a essayé de l'éteindre ou alors en passant par le webif ?

Pour le flashage, es-tu sûr qu'il à bien suivi la procédure ?

Quelle est l'image qui est installée dessus alors ?

A+
    En fait quand il appuie sur le bouton de la télécommande/bouton facade ou via webif le vu+ ce met en veille (led rouge) mais après sa IMPOSSIBLE de le rallumer quelque soit la manière, seul solution, débranché la prise.

pour le flash oui, j'ai tester a peut près tout ce que je savais dl depuis le forum officiel de BH, ici sur le fofo et quelques image trouver sur le net,

donc ma procédure, je flash le cfe (2 sec) après je décompresse le fichier dl sur la clé formaér et tape la clé sur l'usb arrière et met le courant (sa prend +/- 7 min) et après faut attendre que le wizard du BH ce lance, mais chez mon pote j'ai laissé pendant plus de 20 min et toujours un beau blackscreen.

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Thanks
    92
    Re,

Alors là c'est mystère !

Jusqu'à maintenant ceux qui avaient malheureusement eu affaire au timebomb ont vu leur récepteur tombe en rade bien comme il faut.

Mais dans ce cas, il agit de façon étrange...

Si la mise en veille pose problème, il est certain que le récepteur n'est pas utilisable dans de bonnes conditions.

Comme indiqué plus haut, le fichier manquant a été rendu public pour un JTAG de clone Solo².

Si tu en as un autre, il me semble que la seule solution est le changement que la puce.

A+