Besoin d'un conseil hesitation entre Vu+ Duo2 / Mutant HD2400 E2 XBMC ou GigaBlue HD Quad PLUS

voilko

DZSatien Curieux
Inscrit
17/2/12
Messages
43
Bonjour,

j'ai besoin de vos lumières comme annoncé dans ma présentation cela fait un bail que j'ai laissé tomber le monde du sat et je dois avouer que je suis à la rue

Voici mes besoins je veux ouvrir les bouquets CSAT/C+ FR/SKY ITALIA / PRIMAFILA / MEDIASET PREMIUM / EAGLE ITALIA

- quel budget et options je veux ?

le budget je peux investir sur du matos a condition qu'il me tienne la route et le temps

- Options: j'aimerais pouvoir y mettre KODI
- démodulateur client et serveur pour faire des échanges par la suite
- Disque dur oui
- connexion par câble réseau

j’hésite entre ces 3 démos :

Vu+ Duo2 ou le Mutant HD2400 E2BMC ou GigaBlue HD Quad PLUS

Les caractéristiques et les prix sont quasi "identiques"

visiblement XBMC tourne sur les 3 ( peux être un peu mieux sur le mutant voir la video ?) ICI

j'ai une petite préférence pour le mutant mais j'ai quand même besoin de vos avis avant de faire une boulette

lequel me conseillez vous sachant que j'utilise au quotidien XBMC ?

merci d'avance pour vos conseils :wink2:
 
Dernière édition:
Merci pour ta réponse un peu brève mais ça a le mérite d’être une réponse :angel_not:
qu'est ce qui te fait dire ça tu en a un Vu+ Duo2 ?
 
non ja ipas le vu + duo 2
voici la capacité
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2013/12/07/article.php?sid=157490&cid=46

ou


Bonjour,

En parcourant ici et là les nombreux post sur le VU+ DUO, on trouve tellement d'information qu'un simple débutant s'y perd!

Un débutant se confronte vite aux problèmes de connaissance du vocabulaire du VU+, de ses capacités, de ses points faibles,

Au final, on n'ose et on ne sait plus quoi faire...

Je me permet de lancer ce post afin de bien disséquer le VU+ et d'en comprendre tous les outils,

Qu'est-ce qu'est "VTI", les plugins,

Ou des trucs plus bêtes encore, lire les droits d'une carte,

Etc...

Voici sa configuration, il est d'origine:



Voici le panneau VTI, je ne sais pas du tout ce que c'est! si quelqu'un pouvait prendre un peu de son temps pour expliquer ce que veut dire "VTI" et en expliquer la ou les fonctions, ce serait un bon début, merci d'avance au futur auteur,



Ensuite, il y a aussi le menu "PLUGINS", idem, on comprend que l'on peut connecter et déconnecter des modules softs, mais quoi et pourquoi?


Plus simple encore, vous allez me dire que je suis idiot!
Le VU+ d'origine, tel qu'il est, est t'il compatible avec une carte TNTSAT 5 Viaccess?
Quand je mets la carte dans le démo, pas de décryptage de la TNTSAT,
Pourtant avec la Diablo2, pas de soucis sauf des blocages de décryptage au bout de quelques minutes.
Voici la carte:


Le VU+ ne saurait pas lire une carte TNTSAT?, j'en doute, il y a certainement une manipulation, mais laquelle?
 
VU+ Duo2 vs mutant hd2400

Je sais que ça peut irriter certains, mais je ne lis que du plus dans le mutant par rapport au Vu+ mis à part le LCD devant. On lit partout que le mutant est ultra rapide par rapport au VU+. Il a 4 compartiments pour des tuners contrairement à deux pour le VU+ qui vous demanderait des twins chers et peux flexibles en termes de combinaisons DVBS et DVBT. Le mutant a un HDMI IN idéal pour l'enregistrement à partir d'un récepteur canalready. Il parait même qu'il est moins cher que le VU+. J'ai aussi oublié le CI+ que supporterait le mutant.
 
Dernière édition:
Retour
Haut