Besoin de renseignement

pitch04

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/7/13
Messages
16
Bonjour à tous,

je suis novice et pour l'instant ne fait rien moi même sur mon décodeur.

J'aimerai avancer pas a pas, je lis beaucoup mes certains termes sont difficiles;, je voudrais comprendre pourquoi certainage release V..es chaines ne sont pas visibles exemples les OCS et Ca.. Séries hors que le reste fonctionne
nikel, j'ai fais plusieurs recherche sat mais tjs rien.

Je ne sais pas si mon démo est à jour et au besoin comment le mettre à jours sans perdre tout, surtout mon abo car j ai difficile à joindre le fournisseur......

Voici les infos qui peuvent vous aider à me faire avancer:

décodeur VU+ series HD PVR
VTI-team image release V4.1
version:feb 8 2012-vuplus_experimentaln
image: experimentale 2012-02-08
version du frontprocessor0
tuners détactés: tuner A
VTI image skins by Maggy

Pouvez-vous m'aider, m'orienter???
D'avance merci à tous.

- - - Mise à jour - - -

Re

suis arriver avec de l aide de pouvoir sauvegarder mon abo et mes favorits sur mon PC mais impossible de faire une mise à jour du soft je suis en VTIet je voudrais faire la meilleur mise a jour possible, je mets le disque dur en FTA sur l avant et remet la prise et rien ne se passe. comment passer sur bh 2.1.4


Décodeur original VU+ solo

MERCI les PROS
 
Salut Macjeee,

j'ai le dossier ci-dessus, je le mets sur mon disque que j'introduis dans la face avant du décodeur après avoir retirer la prise, je mets la prise du déco.

Lampe verte sur le décodeur, la lampe clignote 3*4 fois en rouge sur le disque mais rien ne se passe. Pas de flash.

Idem si je mets directement une image BH 2.1.4 sur le disque j ai le même résultat.
 
Salut Macjeee,

j'ai le dossier ci-dessus, je le mets sur mon disque que j'introduis dans la face avant du décodeur après avoir retirer la prise, je mets la prise du déco.

Lampe verte sur le décodeur, la lampe clignote 3*4 fois en rouge sur le disque mais rien ne se passe. Pas de flash.

Idem si je mets directement une image BH 2.1.4 sur le disque j ai le même résultat.

Normalement ça se fait avec une clé usb formater en FAT 32
 
Ok cela va mieux avec une clé qu'un disque dur.

Un GRAND MERCI A MACJEEE pour son aide et sa patience.

:yahoo:
 
Retour
Haut