Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 33

Sujet : BIg probleme
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

mumusnet
    Guest

Citation Envoyé par bouby0023 Voir le message
    les chaines qui ne marchais pas fonctionne comme TF1...cine frisson tous les ciné fonctionne maintenant mais M6 HD, france 2 HD, eurosport HD ca mache pas ya ce messag qui apparait

- - - Mise à jour - - -

ok jai effacé...jattends de voir

- - - Mise à jour - - -

tu connais par hasard un cccam.prio assez rapide...? jai actuellement le cccam.priomaker mais peut etre qu'il y a mieux....?car jais des chaines toutes les OCS qui ne fonctionne pas... les W9hd qui met du tem a fonctionner, NT1 qui met du temp aussi...

- - - Mise à jour - - -

mais je nais pas de freeze
    Tout cccam-prio est conçu en fonction du serveur utilisé donc je vous conseil de télécharger le pluging CCpriomaker dans TS PANEL l'installer et laisser le démo établir seul votre liste prio.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    vusolo2
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    je nai pas le ts panel d'installé....je l'ai installé mon cccam.prio par dcc150

- - - Mise à jour - - -

je pensai que le ccam.prio permet de rendre prioritaire certaines chaine que l'utilisateur aura choisi...

- - - Mise à jour - - -

ou puije trouver le TS panel a telecharger et comment l'installer s'il vou plait;..?

mumusnet
    Guest
    je nai pas le ts panel d'installé....je l'ai installé mon cccam.prio par dcc150

- - - Mise à jour - - -

je pensai que le ccam.prio permet de rendre prioritaire certaines chaine que l'utilisateur aura choisi...

- - - Mise à jour - - -

ou puije trouver le TS panel a telecharger et comment l'installer s'il vou plait;..?

Voila un tuto http://www.dzsat.org/forum/f447/tuto...ge-385978.html

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    vusolo2
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    jai fai ce que tu ma di et tjrs le mem probleme...les chaines dont je tai parlé ne marche pas...message qui indique non trouvé

mumusnet
    Guest
    jai fai ce que tu ma di et tjrs le mem probleme...les chaines dont je tai parlé ne marche pas...message qui indique non trouvé
    Bon vous affichez votre lites de chaines ensuite bouton vert satellites vous aller sur astra service ensuite menu enlever le satellite ensuite reboutez votre démo et refaites un nouveau scan.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    vusolo2
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    une fois que je vais dans menu je n'ai pas "enlever le sattelite"; Jai une liste vierge et jai soit: ajouter ce servie au bouquet soit activer l'inscrustation d'image retour

mumusnet
    Guest
    une fois que je vais dans menu je n'ai pas "enlever le sattelite"; Jai une liste vierge et jai soit: ajouter ce servie au bouquet soit activer l'inscrustation d'image retour
    installez ceci Vhannibal E2 Motor 01 aprr.zip attention changement
    ensuite dites moi si vous avez la main enlever les satellites indésirables mais il faudra rescanner Astra en effaçant les chaines existantes

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    vusolo2
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    concernant tspanel je l'ai installé comme tu ma di ca yé... je fai quoi maintenant pour que cccam.priomaker prenne en charge mon image et s'adapte a mon serveur...?

mumusnet
    Guest
    concernant tspanel je l'ai installé comme tu ma di ca yé... je fai quoi maintenant pour que cccam.priomaker prenne en charge mon image et s'adapte a mon serveur...?
    voilà ce qu'il faut telecharger Vhannibal E2 Motor 01 aprr.zip

Dans ts panel faut aller dans addons ensuite tunisiasat vuplus addons ensuite plugins et en 8eme rang ccpriomakerà installer

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    vusolo2
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    mumusnet: tu pe me dire quel est la difference entre Vhannibal E2 Motor 01 aprr.zip et Vhannibal E2 duo que j'ai....? j'ai une parabole non motorisé...

- - - Mise à jour - - -

peut tu me dire quelle cccam tu utilise dans ton vu solo2? moi jai un vusolo2 clone et jutilise oscam9533/cccam213 et c'est moyen... et j'ai esssayé cccam 2.1.1 et oscam 9533/cccam230 et c'est pire

- - - Mise à jour - - -

jai image black hole 2.0.9.1 pour clone

mumusnet
    Guest
    mumusnet: tu pe me dire quel est la difference entre Vhannibal E2 Motor 01 aprr.zip et Vhannibal E2 duo que j'ai....? j'ai une parabole non motorisé...
    E2 duo ne vas installer que Astra et Hotbird et lorsque vous voudrez installer un autre satellite le démo ne reconnaîtra que ces 2 satellites

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    vusolo2
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Vhannibal E2 Motor 01 aprr.zip va installer plusieur sattelites?

- - - Mise à jour - - -

il sert a quoi exactement...?car jai peur que ca chamboule tout sur mon vusolo2

mumusnet
    Guest
    Vhannibal E2 Motor 01 aprr.zip va installer plusieur sattelites?

- - - Mise à jour - - -

il sert a quoi exactement...?car jai peur que ca chamboule tout sur mon vusolo2
    Oui il va enlever vos favoris mais nettoiera votre démo des transpondeurs corrompus et vous pourrez toujours effacer lrs satellites inutiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    vusolo2
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    et apres une fois que je l'ai installé je reinstalle mon duo astra et hotbird ou pas....?

- - - Mise à jour - - -

Vhannibal E2 Motor 01 aprr.zip je l'installe dans quelle dossier exactement...? je vais dans DCC et apres je vais dans etc et apres...?

mumusnet
    Guest
    et apres une fois que je l'ai installé je reinstalle mon duo astra et hotbird ou pas....?
    Faudra supprimer tous les satellites y compris Astra et Hotbird ensuite refaire un scan de vos satellites

- - - Mise à jour - - -

Bonjour tout le monde,

j'ai un souci qui est apparu du jour au lendemain: j'ai un vu solo 2. qui fonctionnais tres bien jusque là. Le probleme c"est que toutes les chaines HD la plupart des chaines HD ne fonctionne plus: TF1 FRANCE 2 M6, etc... (quelques chaines en hd fonctionne uniquement comme bein sport 1, 2 , 3 et canal+ HD) les cine + ne fonctionne pas...

Je precise que le serveur fonctionne tres bien... et j'ai remarqué que j'ai la lettre A qui est en rouge dans la barre d'interface... a lieu d'etre en bleu lorsque la chaine fonctionne...
    qui peut m'aider sil vous plait;...?

merci
    De 22h30 à 03h00 du matin à aider à résoudre un ( BIg probleme) une fois terminé on disparaît de l’écran comme Arsèn Lupin ?????

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière