[Résolu] BIg probleme

bouby0023

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/10/14
Messages
122
Bonjour tout le monde,

j'ai un souci qui est apparu du jour au lendemain: j'ai un vu solo 2. qui fonctionnais tres bien jusque là. Le probleme c"est que toutes les chaines HD la plupart des chaines HD ne fonctionne plus: TF1 FRANCE 2 M6, etc... (quelques chaines en hd fonctionne uniquement comme bein sport 1, 2 , 3 et canal+ HD) les cine + ne fonctionne pas...

Je precise que le serveur fonctionne tres bien... et j'ai remarqué que j'ai la lettre A qui est en rouge dans la barre d'interface... a lieu d'etre en bleu lorsque la chaine fonctionne...
qui peut m'aider sil vous plait;...?

merci
 
Bonjour tout le monde,

j'ai un souci qui est apparu du jour au lendemain: j'ai un vu solo 2. qui fonctionnais tres bien jusque là. Le probleme c"est que toutes les chaines HD la plupart des chaines HD ne fonctionne plus: TF1 FRANCE 2 M6, etc... (quelques chaines en hd fonctionne uniquement comme bein sport 1, 2 , 3 et canal+ HD) les cine + ne fonctionne pas...

Je precise que le serveur fonctionne tres bien... et j'ai remarqué que j'ai la lettre A qui est en rouge dans la barre d'interface... a lieu d'etre en bleu lorsque la chaine fonctionne...
qui peut m'aider sil vous plait;...?

merci

Refaire un scan des chaînes car les sid ont changés c'est tout.
 
merci mumusnet, je n'ai pas installé les chaines par recherche de scan mais je suis passé par un bouquet vhannibal... donc je dois quand meme faire un scannn???car jai installé une liste de chaine triée c 'est une liste favoris...Si je fais un scann ca va tout meffacer les favoris non?
 
merci mumusnet, je n'ai pas installé les chaines par recherche de scan mais je suis passé par un bouquet vhannibal... donc je dois quand meme faire un scannn???car jai installé une liste de chaine triée c 'est une liste favoris...Si je fais un scann ca va tout meffacer les favoris non?

Savez vous utiliser le logiciel Dreamset?
 
oui je sais l'utiliser

- - - Mise à jour - - -

je l'utilise pour tranferer une liste de chaine

- - - Mise à jour - - -

pkoi?
 
Pardon, refaites un scan en effaçant les chaines précédentes et les nouvelles se remettrons automatiquement dans vos favoris cela vous évitera toute une manip par dreamset.
 
trop tar le scann sest terminé et javai mi conserver les chaines avant de faire la recherche de chaine... ca va changer quelque chose? jai une manip a faire sur dreamset?
 
trop tar le scann sest terminé et javai mi conserver les chaines avant de faire la recherche de chaine... ca va changer quelque chose? jai une manip a faire sur dreamset?

Non c'est bon il faut chercher les nouvelles chaînes c'est tout.
 
ok je vais voir si les chaines TF1, france 2 fonctionne

- - - Mise à jour - - -

c bon ca marche

- - - Mise à jour - - -

je te remercie mumusnet... t un genie
 
par contre france 2 il me met "service non trouvé"

- - - Mise à jour - - -

M6 aussi il me met service non trouvé

- - - Mise à jour - - -

paris premiere aussi
 
les chaines qui ne marchais pas fonctionne comme TF1...cine frisson tous les ciné fonctionne maintenant mais M6 HD, france 2 HD, eurosport HD ca mache pas ya ce messag qui apparait

- - - Mise à jour - - -

ok jai effacé...jattends de voir

- - - Mise à jour - - -

tu connais par hasard un cccam.prio assez rapide...? jai actuellement le cccam.priomaker mais peut etre qu'il y a mieux....?car jais des chaines toutes les OCS qui ne fonctionne pas... les W9hd qui met du tem a fonctionner, NT1 qui met du temp aussi...

- - - Mise à jour - - -

mais je nais pas de freeze
 
les chaines qui ne marchais pas fonctionne comme TF1...cine frisson tous les ciné fonctionne maintenant mais M6 HD, france 2 HD, eurosport HD ca mache pas ya ce messag qui apparait

- - - Mise à jour - - -

ok jai effacé...jattends de voir

- - - Mise à jour - - -

tu connais par hasard un cccam.prio assez rapide...? jai actuellement le cccam.priomaker mais peut etre qu'il y a mieux....?car jais des chaines toutes les OCS qui ne fonctionne pas... les W9hd qui met du tem a fonctionner, NT1 qui met du temp aussi...

- - - Mise à jour - - -

mais je nais pas de freeze

Tout cccam-prio est conçu en fonction du serveur utilisé donc je vous conseil de télécharger le pluging CCpriomaker dans TS PANEL l'installer et laisser le démo établir seul votre liste prio.
 
je nai pas le ts panel d'installé....je l'ai installé mon cccam.prio par dcc150

- - - Mise à jour - - -

je pensai que le ccam.prio permet de rendre prioritaire certaines chaine que l'utilisateur aura choisi...

- - - Mise à jour - - -

ou puije trouver le TS panel a telecharger et comment l'installer s'il vou plait;..?
 
jai fai ce que tu ma di et tjrs le mem probleme...les chaines dont je tai parlé ne marche pas...message qui indique non trouvé
 
jai fai ce que tu ma di et tjrs le mem probleme...les chaines dont je tai parlé ne marche pas...message qui indique non trouvé

Bon vous affichez votre lites de chaines ensuite bouton vert satellites vous aller sur astra service ensuite menu enlever le satellite ensuite reboutez votre démo et refaites un nouveau scan.
 
une fois que je vais dans menu je n'ai pas "enlever le sattelite"; Jai une liste vierge et jai soit: ajouter ce servie au bouquet soit activer l'inscrustation d'image retour
 
une fois que je vais dans menu je n'ai pas "enlever le sattelite"; Jai une liste vierge et jai soit: ajouter ce servie au bouquet soit activer l'inscrustation d'image retour

installez ceci Vhannibal E2 Motor 01 aprr.zip attention changement
ensuite dites moi si vous avez la main enlever les satellites indésirables mais il faudra rescanner Astra en effaçant les chaines existantes
 
concernant tspanel je l'ai installé comme tu ma di ca yé... je fai quoi maintenant pour que cccam.priomaker prenne en charge mon image et s'adapte a mon serveur...?
 
concernant tspanel je l'ai installé comme tu ma di ca yé... je fai quoi maintenant pour que cccam.priomaker prenne en charge mon image et s'adapte a mon serveur...?
voilà ce qu'il faut telecharger
paperclip.png
Vhannibal E2 Motor 01 aprr.zip

Dans ts panel faut aller dans addons ensuite tunisiasat vuplus addons ensuite plugins et en 8eme rang ccpriomakerà installer
 
mumusnet: tu pe me dire quel est la difference entre Vhannibal E2 Motor 01 aprr.zip et Vhannibal E2 duo que j'ai....? j'ai une parabole non motorisé...

- - - Mise à jour - - -

peut tu me dire quelle cccam tu utilise dans ton vu solo2? moi jai un vusolo2 clone et jutilise oscam9533/cccam213 et c'est moyen... et j'ai esssayé cccam 2.1.1 et oscam 9533/cccam230 et c'est pire

- - - Mise à jour - - -

jai image black hole 2.0.9.1 pour clone
 
et apres une fois que je l'ai installé je reinstalle mon duo astra et hotbird ou pas....?

- - - Mise à jour - - -

Vhannibal E2 Motor 01 aprr.zip je l'installe dans quelle dossier exactement...? je vais dans DCC et apres je vais dans etc et apres...?
 
et apres une fois que je l'ai installé je reinstalle mon duo astra et hotbird ou pas....?
Faudra supprimer tous les satellites y compris Astra et Hotbird ensuite refaire un scan de vos satellites

- - - Mise à jour - - -

Bonjour tout le monde,

j'ai un souci qui est apparu du jour au lendemain: j'ai un vu solo 2. qui fonctionnais tres bien jusque là. Le probleme c"est que toutes les chaines HD la plupart des chaines HD ne fonctionne plus: TF1 FRANCE 2 M6, etc... (quelques chaines en hd fonctionne uniquement comme bein sport 1, 2 , 3 et canal+ HD) les cine + ne fonctionne pas...

Je precise que le serveur fonctionne tres bien... et j'ai remarqué que j'ai la lettre A qui est en rouge dans la barre d'interface... a lieu d'etre en bleu lorsque la chaine fonctionne...
qui peut m'aider sil vous plait;...?

merci
De 22h30 à 03h00 du matin à aider à résoudre un ( BIg probleme) une fois terminé on disparaît de l’écran comme Arsèn Lupin ?????:ranting:

 
Retour
Haut