black hole 141 pour solo

merivaa

DZSatien Passionné
Inscrit
1/7/10
Messages
363
bonjour le team,j'ai chargé la black 141d dans ma solo,mais je n'arrive pas à avoir acces à mes cam il me faut l'hypercam pour la tnt et ccam pour csat pourriez -vous me guider ????

merçi

a+
 
salut , normal dans dans les images "blackhole" actuelles il n'y a plus de serveur addon pour les cams

Code:
[CENTER][COLOR=#141414][COLOR=#141414][COLOR=#141414]LASTLY, THE BLACK HOLE IMAGE DOES NOT CONTAIN ANY SYSTEM TO DOWNLOAD PLUGINS OR EMULATORS FROM EXTERNAL SERVERS OR SOFTWARE THAT MAY BE USED FOR IILEGAL PURPOSES SUCH AS CARD SHARING.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#141414][/CENTER]
[/COLOR]


Code:
[CENTER]ENFIN, L'IMAGE DU TROU NOIR NE CONTIENT-ELLE PAS DE N'IMPORTE QUEL SYSTÈME DE PLUGINS DE TÉLÉCHARGEMENT OU D'ÉMULATEURS DE SERVEURS EXTERNES OU DE LOGICIELS QUI PEUVENT ÊTRE UTILISÉES À DES FINS DE IILEGAL COMME LE PARTAGE DE LA CARTE.[/CENTER]


faut installer les cam en manuel , c'est a dire trouver l'emu que tu as besoin en en xxx.tgz


petite info il faudra renommer ce tgz en xxx.bh.tgz (le bh est demandé pour les images blackhole)​

 
Tu aurais du installez la VTI 2.2, par le serveur de VTI tu aurais eu accés a tout les Hypercam, CCCAM newcamd disponible.

a+
 
Retour
Haut