[Résolu] Blackhole 1.7.8 + cccam + carte TNTSAT

Cadaver

DZSatien Curieux
Inscrit
7/10/12
Messages
34
Bonsoir,

je galère un petit peu avec l'installation de Backhole sur mon VU+UNO. Je l'ai installé hier, j'ai ensuite galéré pour choper TSPANEL (passage par 4.9 -> MAJ 6.5) mais la ou je ne comprends plus rien c'est au niveau de la gestion de Cam... J'ai, par TSPANEL, procéder à l'installation de CCCAM 2.1.4 mais cette dernière ne se trouve pas dans le bouton bleu de la box... What's the F...k ?
J'ai installé à la main OSCAM en copiant directement les fichiers nécessaires ainsi que les scripts et lui apparaît bien dans mon bouton bleu. J'ai tenté de procéder à l'installation manuelle de CCCAM (installation Manuelle IPK) mais n'apparait...

Quelqu'un aurait il une idée ?

Autre bizarrerie, lorsque j'active CCCAM 2.1.4 dans TSPANEL mes chaines TNTSAT (Carte local dans mon VU+) ne sont plus visibles alors que OSCAM activé dans le bouton bleu.

D'avance merci.
 
salut via ts panel prend cam-cccam bh 2.1.4 ou autre carte tnt ne marche qu'avec oscam ou hypercam
beaucoup de problem avec ts panel sous bh la seul qui met pas les script n'importe ou c'est la version 4.9
pour catre tnt sous oscam il te faut une config que avec un peu lecture sur le forum
 
Dernière édition:
sous black hole utilise ts panel 4.9 beaucoup de problem avec les autre version
 
ok mais alors je peux downgrade TS panel ou je dois re-flash blackhole ?
 
j'ai fait la meme chose pour faire propre avec ts panel 4.9 cest les meme serveurs que les autre versions
sur lsk addons prend les emu e2cam bh cccam ou oscam pour bh
 
Dernière édition:
Merci à vous deux je test ca et vous tient au jus

- - - Mise à jour - - -

bonsoir cadaver essaye le plugin TRR (genre ts panel)


http://www.sendspace.com/file/2wip7y

je l ultilise sur mon ultimo 100% fonctionel avec bh1.7.8 :)

bon courage

Ha ! Progrès !

En effet CCAM est désormais dans ma liste bleu et je t'en remercie.

Cependant, OSCAM me fait toujours des siennes. Dès que je change de CAM, je ne peux retourner tranquillement regarder ma tv sur ma carte TNTSAT (en local je le précise). Ecran noir alors que 2mn avant tout allait bien.

Je vais regarder mes fichiers configs pour voir si je ne me serais pas fichu dedans.
 
Dernière édition:
salut

j ai deja eu ce truc
le script cccam est erroné !!
le script n arrête pas réellement cccam
tu te retrouves avec les 2 cams qui tournent en même temps

voici le bon script
#!/bin/sh

CAMNAME="CCcam_2.1.4"


remove_tmp () {
rm -rf /tmp/*.info* /tmp/*.tmp*
}


case "$1" in
start)
echo "[SCRIPT] $1: $CAMNAME"
remove_tmp
/usr/bin/CCcam_214 &
;;
stop)
echo "[SCRIPT] $1: $CAMNAME"
killall -9 CCcam_214 2>/dev/null
sleep 1
remove_tmp
;;
*)
$0 stop
exit 0
;;
esac


exit 0



a+
 
Merci vais regarder ca
C'est le usr/script/cam/CCam_2.14.sh que je dois modif ?
 
Oui ,
Cccam dans bin doit être biensur nommé " CCcam_2.1.4 "
A+
 
Retour
Haut