Blackhole - garder chaîne lors du zapping

bestor

Ancien Staff
Inscrit
25/7/16
Messages
5 827
Salut, je voudrais savoir l'astuce pour pouvoir garder la chaîne que l'on regarde lors du zapping, je sais le faire avec toutes les images sauf blackhole...; Merci si quelqu'un connaît la marche à suivre.
 
Salut ,

Tu parles de la liste historique du zapping qu on a avec les touches gauche et droite ?
 
Non, Radmau, je me souviens d'un post ou tu parlais d'une option pour pouvoir garder la chaîne qu'on regarde quand on décide d'aller voir la liste des chaînes en appuyant vers haut ou bas.
L'option sous openpli s'appelle "comportement du curseur dans la liste des chaînes", je mets toujours l'option sur "garder le service". Je ne retrouve pas l'option dans la blackhole
 
Salut, je voudrais savoir l'astuce pour pouvoir garder la chaîne que l'on regarde lors du zapping, je sais le faire avec toutes les images sauf blackhole...; Merci si quelqu'un connaît la marche à suivre.

Sur Solo 4K ,faut rester appuyer sur le bouton Bleu jusqu'a ce que le Menu avec les option s'affiche et après choisir activer incrustation d'image (ou appuyer sur le bouton Bleu)
 
Sur Solo 4K ,faut rester appuyer sur le bouton Bleu jusqu'a ce que le Menu avec les option s'affiche et après choisir activer incrustation d'image (ou appuyer sur le bouton Bleu)

Merci mais non, ça c'est pour activer le Pip (picture in picture je crois), moi je voudrais que si on descend, le curseur reste à sa place dans la liste des chaînes..... je crois que c'est tout con, mais je ne trouve pas.

Merci quand même
 
Essaie les flèche à côté du chiffre 0
 
Essaie les flèche à côté du chiffre 0

C'est pour l'historique...... Je ne veux de toute façon pas utiliser ces touches là, ce sont celles qui monte et descende que je voudrais..... C'est facile à faire sur toutes les images sauf la blackhole....

d'ailleurs qui pourrait me dire à quoi sert l'option: "Choix mode zapping" dans le navigateur d'extensions, que je fasse l'option maintien ou muet, ça ne change rien...
 
Ton message n'est pas clair , perso je ne comprends pas ce que tu veux faire.
Expliquer clairement ce que tu veux faire et dans quel but .
 
quand je descends (flèche vers le bas), la liste des programmes apparaît.... mais la chaîne qui est sélectionnée est la suivante et pas celle qu'on regarde... Ce que je voudrais, c'est garder le curseur sur la chaîne regardée.
 
quand je descends (flèche vers le bas), la liste des programmes apparaît.... mais la chaîne qui est sélectionnée est la suivante et pas celle qu'on regarde... Ce que je voudrais, c'est garder le curseur sur la chaîne regardée.

Ok là j'ai compris et j'ai la même chose que , je vais regarder ça

- - - Mise à jour - - -

Perso avec la fleche haut j'ai le curseur sur la chaine recentrent de celle sur laquelle je suis et la fleche du bas le curseur se position sur la chaine d’après celle que je regarde
Donc là aucune option ou du moins j'ai pas trouver comment faire autrement a savoir eviter que le curseur aille sur la chaine que je ne suis pas entrain de regarder.

Mais quand j'utilise la touche TV , j'ai bien le curseur qui reste sur la chaine que je suis entrain de regarder lors de l’affichage de la liste de chaine
 
on a le même comportement alors, merci pour ton aide, je crois que l'option n'existe tout simplement pas sur blackhole..... mais je cherche encore, on verra bien
 
on a le même comportement alors, merci pour ton aide, je crois que l'option n'existe tout simplement pas sur blackhole..... mais je cherche encore, on verra bien
Bonjour, sur openbh il faut aller dans menu => système => paramètres de la sélection des chaines => Comportement du curseur dans la liste des chaines => Garder service.
Il me semble que sur blackhole c'est identique mais à valider.
 
Bonjour, sur openbh il faut aller dans menu => système => paramètres de la sélection des chaines => Comportement du curseur dans la liste des chaines => Garder service.
Il me semble que sur blackhole c'est identique mais à valider.

l'option n'est pas sur blackhole.... merci du coup de main, je sens qu'on tient le bon bout....
 
bonjour l'option sur blackhole vu+duo2.jpgdans les point que jais fait rouge derrière devant a+
 
Euh, merci mais ça m'aide de moins en moins, je n'ai la commande comme celle là, j'ai une vuduo2... Mais j'ai déjà exploré cette option. Merci quand même
 
l'option n'est pas sur blackhole.... merci du coup de main, je sens qu'on tient le bon bout....
Tu cherches effectivement une option qui n'existe pas sur Black Hole et qui est dispo par contre sur Open BlackHole qui elle, s'inspire de Openpli dans son architecture.

D'ailleurs Open BlackHole reste le meilleur compromis pour ceux qui souhaitent disposer des avantages des deux images (en plus de savoir que sur Open BlackHole, MyMetrix est toujours dispo).



 
Dernière édition:
Retour
Haut