Blind Sat

rri973

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/4/10
Messages
24
Bonjour
je voudrais savoir si le Vu+ fait du blind Sat (recherche aveugle des transpodeurs et chaines)
Merci
 
Salut, je crois que oui, car hier j'ai vus ce genre de truc dedans, justement je me demandais c'était quoi :smile2: lolmerci de l'explication
 
il me semble que selon certains tests de sites pros il ne ferait pas (enfin cela date de 2010) ,si c'était le cas je ne peux pas l'acheter car dans ma zone les listes des chaines ne sont souvent pas a jours ,a une époque je renseignais le site lyngsat sur la zone Amérique sud ,bon il y a quelques fanatics qui donnent des information au site mais c'est a "coup de pain maigre"
faudrait vraiment faire le test pour en être sure
peut être tu as un firmware rescent
essais pour avoir le coeur net !!
blind sat pour ku il me semble qu'il le fait
mais pour la bance C c'est "des clous " a moins de réaliser une transposition de fréquence?
 
Dernière édition:
j'ai aussi un azbox ,mais ç'est lent et la qualité sd ou Hd ne me convient pas du tout (j'ai tout une quriel de petit démo sat Sd qui ont une meilleur image en Sd et en Hd je compare les images de l'azbox avec ceux des démos de canat satHd ou d'orange ,mais l'azbox est très loin derrière ,on aurait dit un appareil pas encore fini au niveau qualité vidéo ,même en visionnant des flims en mkv!!! grrrrrrrr:ranting: (j'ai un multimédia dvico 6632 et c'est le top )

bon je vais aussi le transformer en Fw :Enigm2 pour voir de quoi cela retourne:swoon1:
quand au plugins Multicas c'est soit canal sat (Médiagruard) soit c'est du viacess ,je ne peut pas changer de cartes Médiaguard et viacess pour le même pulgins du module smartcard !!! alors que des petits démos chinois clones le font !!!!
 
Dernière édition:
Salut, ya un plugin dénommé blind sat, sur l'image BlackHole sur un vu+ uno
 
Retour
Haut