Blocage de mon Vu+Solo aide svp

imacnop

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/12/14
Messages
9
bonjour a vous d'abord joyeux noel !!!
j'ai encore un nouveau soucis avec mon Vusolo
depuis 2 à 3 jours toutes les 3 à 4 heures de fonctionnement mon déco ce fige !!! je suis obligé de retirer la prise pour le rebooter car il est bloquer .
Avez-vous déja eu ce problème et surtout avez -vous une solution pour moi ?

Cordialement j'éspère pouvoir regarder la Télé pendant mais congés lol
 
Oui j'ai vus mais comme c'est un autre problème je préfère créer un autre post !!!
pour te répondre tous ce que j'ai installer se sont plusieur plugin cccam !!!
si je doit changer d'image dit moi la quelle tu me conseil ?

voila
 
Tu veux dire que tu as installé des émus CCcam ?

Essai Open Pli pour voir.

@+
 
open pli s'install je configure redemare fonctionne 5 min puis tout est bloquer !!!!

- - - Mise à jour - - -

rien ne fonctionne grrrrrrr
 
Salut,

Parfois ce genre de souci est dû à une surchauffe.

Le Vu+ est-il placé dans un endroit confiné sans aération assistée (ventilo) ?

Si oui, alors il faut y remédier car à terme il ne fera pas long feu.

A+
 
Salut à tous et une Bonne Année à vous !!!!
Donc après quelque réinstallation de plusieur image j'avais toujours le même problème donc je me suis tourner vers la problèmatique de surchauffe !!!
Qui est donc mon problème j'ai démonter souffler et on dirait qu'il fonctionne mais j'aimerais installer un ventilo quelqu'un la déjà fait ?
si oui comment je peut faire ?
Cordialement
 
Salut à tous et une Bonne Année à vous !!!!
Donc après quelque réinstallation de plusieur image j'avais toujours le même problème donc je me suis tourner vers la problèmatique de surchauffe !!!
Qui est donc mon problème j'ai démonter souffler et on dirait qu'il fonctionne mais j'aimerais installer un ventilo quelqu'un la déjà fait ?
si oui comment je peut faire ?
Cordialement


Salut et bonne année à tous

Désolé du retard en effet j'ai fais quelques recherches et c'est bien du a un problème de surchauffe.

@+
 
Bonsoir et bonne année a tous

Pour le ventilo il faut savoir si 12 ou 5V, le 5V serait mieux car sans trop de probleme tu peux trouver les 5V facilement, exemple sur le port USB ou lecteur de carte.

Ravi que ton souci est été la surchauffe. je vois que notre petite discutions a porté ses fruits.

@+
 
Salut à tous et une Bonne Année à vous !!!!
Donc après quelque réinstallation de plusieur image j'avais toujours le même problème donc je me suis tourner vers la problèmatique de surchauffe !!!
Qui est donc mon problème j'ai démonter souffler et on dirait qu'il fonctionne mais j'aimerais installer un ventilo quelqu'un la déjà fait ?
si oui comment je peut faire ?
Cordialement

Salut tout le monde et bonne année 2015,

Te casse pas trop la tête pour ça.

Si tu as un ventilo de PC qui traîne et un câble usb, tu découpes, tu dénudes et relie les deux avec quelques points de soudure si possible (câble ventilo et usb)

Prévoir aussi quelques bout de câbles thermorétractable pour bien isoler le tout et là tu as un ventilo 12V qui tourne sur du 5V sans bruit.

Tu peux même y ajoute un petit interrupteur au cas où (en veille, le ventilo continuera de tourner)

Le ventilo devra être placé au dessus pour extraire l'air chaud.

Te voilà avec un ventilo improvisé façon mac gyver !!

A+
 
Re salut à tous encore un problème je pense que j'ai la poisse !!!!
Mon vu+solo alimentation HS !!! donc plus rien .
Quel Déco me conseiller j'ai une carte TnTsat et cline .

Cordialement .
 
Retour
Haut