Blocage Image Black Hole

Berther

DZSatien Expert
Inscrit
22/12/08
Messages
944
Bonjour, :smile2:

Apres avoir installé Blach Hole 1.7.1, monter le DD, formater et monter la clef USB de 4GO, installer NeoBoot sur la clef, je n’arrive pas à mettre une image VTI 4.0 et même 3.2 en multiboot sur la clef . :cry2:POURQUOI ?

1- Quand je pose une image en .nfi dans le dossier /media/usb/MbootUpload, le programme Neoboot ne la reconnait pas.

2- Quand je pose la meme image en .zip le programme la reconnait mais reste bloqué sur :
"Avencement de l'execution" :cl14:

Quelqu'un à une idée pourquoi sa bloque ?

A+
BB

Matos: Vu+Duo / Programme DCC2
 
Bonjour, :smile2:

Apres avoir installé Blach Hole 1.7.1, monter le DD, formater et monter la clef USB de 4GO, installer NeoBoot sur la clef, je n’arrive pas à mettre une image VTI 4.0 et même 3.2 en multiboot sur la clef . :cry2:POURQUOI ?

1- Quand je pose une image en .nfi dans le dossier /media/usb/MbootUpload, le programme Neoboot ne la reconnait pas.

2- Quand je pose la meme image en .zip le programme la reconnait mais reste bloqué sur :
"Avencement de l'execution" :cl14:

Quelqu'un à une idée pourquoi sa bloque ?

A+
BB

Matos: Vu+Duo / Programme DCC2


Bonjour;

Pour utiliser MeoBoot nous avant besoin d'un Vuplus ,clé Usb ou Disque dur ,DCC OU Programme Ftp (filezilla) ,et bien sur Pluging meoboot

Appuyer sur le bouton VERT de votre télécommande , Dans le menu des Pluging Sélectionner Meoboot et click sur OK



Vous obtenez maintenant l’écran si dessous , click sur le bouton ROUGE pour continuer l’installation de Meoboot



pour continuer l’installation de Meoboot sur le Disque Dur Appuyer sur OUI



MeoBoot est maintenant installé sur votre Vuplus Pousser sur OK de votre télécommande.



Nous allons maintenant installer une image en multiboot sur le Disque Dur J’ai personnellement choisis l’image vti a installer comme image multiboot

Maintenant, par l'intermédiaire d'un logiciel FTP, vous devez télécharger une ou plusieurs images Usb dans / media / hdd / MbootUpload






Appuyer sur le bouton rouge dans le panneau MeoBoot pour instaler une image



en appuyant sur le bouton rouge un nouveau panneau sera ouvert et vous serez en mesure de sélectionner l'image qui vous souhaitez installer en déplaçant les flèches gauche et droite de votre télécommande.



Une fois que vous sélectionnez une image à installer, en déplaçant la flèche de la télécommande vers le bas, vous sélectionnez l'option Nom de l'image et vous serez capable d'écrire le nom de l'image que vous installez (ce sera le même, vous verrez dans le menu MeoBoot après l'installation du panneau).



Maintenant, vous n'avez qu'à appuyer sur le bouton rouge pour installer l'image et un nouveau panneau sera ouverte avec un message de progression d'exécution.

Après quelques minutes, la nouvelle image sera installé et le Vuplus redémarre avec la dernière image installé par MeoBoot.



Maintenant, lorsque vous ouvrez MeoBoot vous verrez l'images installées et vous serez en mesure de la gérer.



bonne chance et profiter pleinement de votre VuPlus

Cdt
 
tres bon tuto . mais je te conseil d installer la derniere version blackhole 1.7.2 beaucoup plus stable et apres tu suit le tuto
 
salut le forum,
Berther c'est pas la peine avec la version vti.nfi ca marche pas , il faut une version vti.usb.
zippé bien entendu.
 
Bonjour, :smile2:

Apres avoir installé Blach Hole 1.7.1, monter le DD, formater et monter la clef USB de 4GO, installer NeoBoot sur la clef, je n’arrive pas à mettre une image VTI 4.0 et même 3.2 en multiboot sur la clef . :cry2:POURQUOI ?

1- Quand je pose une image en .nfi dans le dossier /media/usb/MbootUpload, le programme Neoboot ne la reconnait pas.

2- Quand je pose la meme image en .zip le programme la reconnait mais reste bloqué sur :
"Avencement de l'execution" :cl14:

Quelqu'un à une idée pourquoi sa bloque ?

A+
BB

Matos: Vu+Duo / Programme DCC2

Bonjour a tous
Berther j'ai u le meme problème que toi,image VTI installation dans clé usb....blocage de limage,j'ai débranché mon disk du interne sa marche,je pense que le problème dois venir d'une interférence entre ma clé usb et mon disk dur interne,finalement j'ai installer limage VTI dans mon disk dur interne et sa marche
super.....BIEN.installation image VTI-usb.zippé.........si ça peut aider.

bonne journée
 
Bonjour a tous
Berther j'ai u le meme problème que toi,image VTI installation dans clé usb....blocage de limage,j'ai débranché mon disk du interne sa marche,je pense que le problème dois venir d'une interférence entre ma clé usb et mon disk dur interne,finalement j'ai installer limage VTI dans mon disk dur interne et sa marche
super.....BIEN.installation image VTI-usb.zippé.........si ça peut aider.

bonne journée

Re,
Efffectivement le DD est reconnu et la clef à du mal a faire sa loi...Mais de la a ouvrir ma Vu et a debrancher mon DD. STOP.
Methode BB
1- Booter Black hole puis faire instal standard avec recup de tes favoris
2- Instal nouveau Bootloader Duo CFE 3 puis reboot standard
3- Monter le DD sur /media/dd et la clef sur /media/usb, puis reebot...
4- Installer Meobott et lui dire que tu veux le voir sur la clef et pas sur le DD
5- Copie une image en .zip dans le dossie MeoBotUpload puis instal standard....
A+
BB
 
bon je ponce que sé pas clair les ami il faut pondre la version usb de la vti et pas celle de la nfi et sa marche 100/100 testé par mais soin
 
Re,
Efffectivement le DD est reconnu et la clef à du mal a faire sa loi...Mais de la a ouvrir ma Vu et a debrancher mon DD. STOP.
Methode BB
1- Booter Black hole puis faire instal standard avec recup de tes favoris
2- Instal nouveau Bootloader Duo CFE 3 puis reboot standard
3- Monter le DD sur /media/dd et la clef sur /media/usb, puis reebot...
4- Installer Meobott et lui dire que tu veux le voir sur la clef et pas sur le DD
5- Copie une image en .zip dans le dossie MeoBotUpload puis instal standard....
A+
BB
salam
merci pour ton tuto..
bref,j'ai un vu+ uno avecune image BHL1.7.1,et j'ai pas de disque dur,juste une clé usb 4 giga...la clé je la met sur les port usb arrieres,et est ce que 4 giga suffisent pour installer des images(on doit les mettre dans media/usb au format zip ?)
merci
 
salam
merci pour ton tuto..:bye:
bref,j'ai un vu+ uno avec une image BHL1.7.1,
et j'ai pas de disque dur,
juste une clé usb 4 giga...
la clé je la met sur les port usb arrieres,et est ce que 4 giga suffisent pour installer des images --> OUI sa suffit :cl21:
on doit les mettre ( ? les images je présume ) dans media/usb au format zip ? --> NON une image en .zip doit être déposée dans le dossier :ranting:/media/usb/MbootUpload (...si tu as defini le chemin vers ta clef usb, comme expliqué sur mon poste plus haut ! voir le point 4 ) :g:g
merci

A+
BB
 
Retour
Haut