Blue Panel BlackHole inaccessible

sjcbboy

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/6/12
Messages
161
Bonjour,
je dispose d'un VU+ Solo2 Clone avec une image BlackHole 2.1.0.1. Je voudrais essayer d'installer oscam au lieu du cccam. Mais quand j'appuie sur la touche bleue avec acceder au blue panel ca ne marche pas. Je n'ai qu'un écran avec Reglages Black Hole:
-Accelerer BH
-Gerer Cron
-Réglages affichage
-
... et d'autres sous menus encore. je n'ai plus l'écran bleu me permettant d'activer et de choisir le cccam que je veux installer. Comment faire pour récuperer ce blue panel.

En plus du problème du blue panel j'ai un autre problème concernant le bouton jaune. Le bouton jaune est censé me permettre de changer la langue lorsque je regarde un film, et la quand j'appui dessus j'ai l'écran vert:
"Sorry your stb encountered a software problem..."

Comment faire pour régler ces problemes de raccourcis (bouton bleu et bouton jaune)?
 
Salut

Tu dois avoir un bugg dans l'image fait une sauvegarde de toute des config et re flash.
Sinon tu as aussi le plugin Multiquickbouton ou tu peux configurer les touches pour chaque fonction.
Juste une chose il faut que la prochaine fois tu poste ton sujet dans vu+ la tu es dans la section tuto.

@ +
 
Salut

Tu dois avoir un bugg dans l'image fait une sauvegarde de toute des config et re flash.
Sinon tu as aussi le plugin Multiquickbouton ou tu peux configurer les touches pour chaque fonction.
Juste une chose il faut que la prochaine fois tu poste ton sujet dans vu+ la tu es dans la section tuto.

@ +

merci à toi pour ce conseil. cependant ça ne marche pas avec le plugin MultiQuickButton. Je vais donc essayer de flasher. Est ce que la version BlackHole 2.1.1 est mieux que 2.1.0.1?
 
Retour
Haut