Bon de réduction de 100€ pour un VU+DUO chez ielektroniks (vendeur espagnol)

Mahuf

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/4/10
Messages
196
Mise à Jour : bon de réduction de 100€ pour un VU+DUO chez ielektroniks (vendeur espagnol)

Salut à tous.

Comme je n'en ai pas l'utilité, je propose un bon que j'ai reçu suite à ma commande passée avec succès il y a quelques semaines.

Code bon : ielektroniks_UN2982

Site vendeur : http://www.ielektroniks.com

La livraison a mis une semaine environ entre l'Espagne et la France, sans problème, colis soigné en bon état. Je précise que je n'ai aucun avantage en contrepartie de cette offre. Le tout, démo + frais de livraison, m'est revenu à 364€.

Mise à jour du 19/03 : ielektroniks vient de me faire parvenir un nouveau tarif pour le VU+DUO : avec le bon de réduction, le démo est à 345€, + 15€ de livraison pour la France. Soit une baisse de 4€ sur le prix total indiqué au-dessus. Il y a des réductions supplémentaires pour l'achat de plusieurs appareils.

 
Dernière édition:
salam vous pouvez sans problème commander chez eux très ,tres bien
 
Mahuf voila un geste qui t'honore...

N'oublier pas cher DzSatien que ce bon n'est valable que pour un nombre limité d'appareil.
Donc ne vous étonnez pas si pour vous cela ne marche pas.
Il y a peut-être quelqu'un d'autre qui à été plus rapide pour la commande...:g:g
Toutefois, pour avoir personnellement commandé chez eux,
je peux dire que le service est SUPER RAPIDE entre la France et l'Espagne. :cl14:
Pour moi : payement de 364€ LUNDI, arrivé JEUDI du paquet poste...
A+
 
Je confirme j'ai acheté mon vu+duo chez eux,site très sérieux
 
nbonjour, tu l'as tjrs ton bon de reduc? ca m'intéresse.
Je voulais acheter une DM mais jai limpression que la Vu+ à l'air detre bcp plus interessante.
merci
 
Mise à jour concernant les tarifs. Lire le 1er message.
 
merci.

Mais vu le changement de cryptage Nagra que csat a mis en place (Viaccess4 en suisse), conseillez vous toujours en terme de prix de prendre ce démo , ou devrais je plutot me prendre une 800 / 500 clone ?
 
Les 800 et 500 sont moins bien élaboré encore en plus des clones!!!!! donc à toi de voir.
 
merci.

Mais vu le changement de cryptage Nagra que csat a mis en place (Viaccess4 en suisse), conseillez vous toujours en terme de prix de prendre ce démo , ou devrais je plutot me prendre une 800 / 500 clone ?

Le seul point négatif du VU+DUO est un prix supérieur à ceux que tu mentionnes. Mais les performances sont bien meilleurs. Le rapport qualité/prix du VU+DUO est excellent. Après, il faut savoir si ce démo correspond bien à ce que tu attends. Ce n'est pas la peine d'avoir une Rolls pour aller chercher son pain tous les jours !
 
moi je comprend le probleme de mr lemonhead,il a peur d'invesstire dans un recepteur de plus de 350euro,est par la suite le cardsharing va prendre fin
 
Le CS s'arrêtera bien un jour c'est sur mais personne ne peux dire quand exactement.
Donc profitons encore un Max de nos démo.
Ce que je peux dire c'est que j'ai encore une vieille dm7000s de 2003 et quand je vois ce qu'il y a moyen de faire avec en 2011!!!!!
Pas de panique.
 
salut nsync, c'est exactement ca, mais à une chose près: la peur que le nouveau cryptage ne soit plus compatible avec le vu duo si je le prends....et que je sois à nouveau obligé de relouer un demo csat.....beurk...
Le CS, si ca sarrete, ben tant pis pour moi (même si je nen ai jamais fais lexperience), c'est surtout que je veux pas que mon matos à 350 roros, deviennent inutilisables 2 ans après son achat à cause du Viac4ou5!
 
lemonhead : Fais comme moi alors, achète d'occasion ..
 
Slt Narkotix...le tout est de trouver une bonne occas par contre..tas des tuyaux ?
 
Je peux te conseiller Ebay.fr, ebay.be, 2iememain.be (il y en a beaucoup, le tout est de convaincre le vendeur pour un envoi dans ton pays)..
 
salut à tous,
Le code reduction est toujours ok? car je viens d'essayé de passé commande et elle a était annuler.

EDIT : désoler, en faite C une erreur de ma part.
Merci pour le code réduction. Maintenant il reste plus qu'à attendre.
 
Dernière édition:
salut,
Merci Mahuf, pour le code réduction.
Vu+duo commandé dimanche pour 345€ au lieu de 449€, reçu jeudi.
Maintenant faut que je découvre la bête. :D
 
Sinon, sur e-dreamshop,c'est possible d'avoir une remise équivalente au site espagnole.
 
Cela m'intéresse aussi,

Avec un bon 100 Euros, il serait a 300 Euro sur E-dreamshop sans les frais de port.

Je crois qu'avec l'arrivée des nouveaux modèles en Juin, y aura peut-être moyen de faire des affaires ^^
 
exact Wazemmes,
j'aurai du dire le prix d'achat quasi équivalent au site espagnole.
369 euros chez e-dreamshop contre 360 chez l'espagnole.
 
t'a raison pour le SAV ,vaut mieux le prendre sur e-dreamshop.
sinon y' un membre ici qui vend son vu+duo pour un bon prix.
pour mon usage , je pense prendre le solo.
 
Bonjour,
Grand merci à toi Mahuf, il est super bien ce démo
Rapidité, convivialité, accècibilité, quoi dire d'autre, très pratique, surtout avec un D.Dur de 1 giga...
Merci encore
lela03
 
surtout avec un D.Dur de 1 giga..., c'est sur tu va pas loin avec 1giga .lol.
j'avais compris que c'était 1To.
 
Bonjour,
Grand merci à toi Mahuf, il est super bien ce démo
Rapidité, convivialité, accècibilité, quoi dire d'autre, très pratique, surtout avec un D.Dur de 1 giga...
Merci encore
lela03

Un giga ? Tu veux dire un tera j'espère !
Amuse-toi alors ! Et n'oublie pas si tu as un soucis, tu sais qui solliciter ! ;)
 
Bonjour,
Autant pour moi, je voulais bien dire 1000 gigas ou 1 tera, vous avez corrigé
Encore merci à Mahuf


Thanks
 
Retour
Haut