bonjour svp une petite aide pour vu+ zero

gari

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/9/15
Messages
21
bonjour tous le monde
nouvea sur dzsat je ne sais pas s il faut se presenter quelque part .
je viens de commande un vu+ zero et une single lnb je suis en region parisienne j aimerais savoir sur quel satellite orienter la parable astra ou hotbird je c est pour les chaines fr csat etc.
je debute avec le vu+ zero j ai deja eu une dreambox 7000s il y a longtemps .
pour mon vu+ zero je pense que je vais mettre un backup BH 2.1.7
qu en pensez vous
pour l instant j attends mon vu+ paye 140 euros avec une lnb single et un stick vlan wifi avec antenne
merci a tous
 
une tete mono marque edison que j attends avec le vu+ zero normalement fin de semaine
merci mister314 pour ta reponse
 
merci marco81
user-online.png
exellent lien je vais pouvoir regler ma parablole des que je reçois mon vu+ zero
 
Dernière édition:
mon vu+ zero est arrive aujourd hui je l ai flashe avec le bacup BH 2.17 vu+ zero le flash s est bien passe .c est un backup canalsat .mais pour l instant je n ai pas d image il me reste a regler la parabole .
une petite question je voudrais utilser a app android enigma signal finder elle me demande les login user et passward je met quoi ? je pense user : root et pass: vplus est ce correct ?
 
mon vu+ zero est arrive aujourd hui je l ai flashe avec le bacup BH 2.17 vu+ zero le flash s est bien passe .c est un backup canalsat .mais pour l instant je n ai pas d image il me reste a regler la parabole .
une petite question je voudrais utilser a app android enigma signal finder elle me demande les login user et passward je met quoi ? je pense user : root et pass: vplus est ce correct ?

root seulement sans mot de pass
 
ok merci a toi je vais tester demain !
 
bonjour j ai besoin de votre aide encore :
j ai flashe mon vu+ zero avec backup bh 2.17 nickel j ai installe mon reseau wlan :nickel mon reseau ethernet idem .par contre j ai un soucis pour configurer l app android enigma signal meter problem server pourtant j ai essaye l ip du vu zero que j ai releve sur mon reseau et j ai mis user : root et pas de passward
que faut il faire est ce que cet app tourne pour un vu+ zero
merci d avance
 
bonjour j ai besoin de votre aide encore :
j ai flashe mon vu+ zero avec backup bh 2.17 nickel j ai installe mon reseau wlan :nickel mon reseau ethernet idem .par contre j ai un soucis pour configurer l app android enigma signal meter problem server pourtant j ai essaye l ip du vu zero que j ai releve sur mon reseau et j ai mis user : root et pas de passward
que faut il faire est ce que cet app tourne pour un vu+ zero
merci d avance

Bonjour,
Essaye de modifier le port de webif avec le plugin la il et a 80 , met lui 185 par exemple et dans ta config renseigne le.
Après tu devrais avoir la connexion.
Autre truc es tu connecté en wifi sur ton tel? car il est impératif d avoir cette connexion pour pouvoir passer sur ton reseau interne.
bonne journée.
@+
 
Dernière édition:
bonjour
post a fermer merci
 
Dernière édition:
Retour
Haut