C.line et f.line avec MgCamd sur Vu+ Solo

Hchicha

DZSatien Expert
Inscrit
22/2/11
Messages
687
Bonjour à tous

J'ai un ami qui viens d’acquérir une Vu+ Solo . Il veut savoir comment configurer ses C.lines et F.lines avec MgCamd . Comme je n'en ai aucune idée, je sollicite votre aide pour un petit tuto.

Merci.
 
Merci à toi kamilou. Mais ce tuto pour les Dream est-il valable pour Vu+ solo ?
 
Excusez moi mais je débute:
Qu'est qu'une C.line ou F.line?:azmalezoga:
 
Excusez moi mais je débute:
Qu'est qu'une C.line ou F.line?:azmalezoga:

Bonjour stéphane

Une C.line (ou Cline) est une ligne Cccam. Elle contient les codes (informations) de transmission/reception d'un serveur à/aux clients. La ligne se présente comme suit :
C: nom du serveur-port utilisé-username-password
Exemple : C : Digital.dyndns.org 12000 Stephane1 Stéphane2

Le même principe "d'adressage " est utilisé lorsque l'on change d’émulateur/protocole. Et, c'est ainsi que l'on parle de dline lorsqu'on utilise le Gbox, de nline lorsque l'on utilise le newcamd, de Cws.line lorsque l'on utilise le MgCamd, et enfin on parle de fline lorsque l'on veut partager sa/ses cartes locales ou cartes virtuelles.

Bien entendu, les configurations et les fichiers utilisés varient d'un démo à un autre.
 
Bonjour stéphane

Une C.line (ou Cline) est une ligne Cccam. Elle contient les codes (informations) de transmission/reception d'un serveur à/aux clients. La ligne se présente comme suit :
C: nom du serveur-port utilisé-username-password
Exemple : C : Digital.dyndns.org 12000 Stephane1 Stéphane2

Le même principe "d'adressage " est utilisé lorsque l'on change d’émulateur/protocole. Et, c'est ainsi que l'on parle de dline lorsqu'on utilise le Gbox, de nline lorsque l'on utilise le newcamd, de Cws.line lorsque l'on utilise le MgCamd, et enfin on parle de fline lorsque l'on veut partager sa/ses cartes locales ou cartes virtuelles.

Bien entendu, les configurations et les fichiers utilisés varient d'un démo à un autre.
Je sens que je ne vais jamais rien comprendre...:(
 
Mgcamd tu pe pas faire des fline ni cline
 
Ou alors tu modifie les cws en nline et tu passe en cccam
 
bsr
avec NewCamd converter
j'ai pas le lien mais tape sur google et tu le trouve
a+
 
Retour
Haut