[Cablecom Suisse] Les chaines sont noires et pourtant je pense avoir fait le nécessaire!

mat1220

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/2/12
Messages
4
Hello hello,

Je me tourne vers vous car je commence à desesperer...

Voilà le topo, je viens de recevoir une Vu+ Uno DVB-C et j'habite en suisse à Genève.

J'ai flashé ma box avec une image VTI 3.2, j'ai installé le CCcam 2.1.4 (testé avec le 2.3.0 également) et j'ai installé le satankeybundle du 10 Février. J'ai fais une analyse auto et miracle je trouve toutes les chaines voulu (+ de 400).

Seulement lorsque je me ballade de chaine en chaine et bien elles sont toutes noires... J'ai relancé la box, j'ai également essayé avec un autre pack de keys (minicat) et rien à faire...

Même les chaines sensé être non cryptées (ard, etc.) n'apparaissent pas.. Et la je sèche... Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Je vous remercie d'avance..

Mat
 
j'ai eu aussi ce problème avec uno mais tuner satelite et sauf que moi je n'arrivais pas a scanner en plus, mais essai quant meme la procédure desfois que ca fonctionne:

j'ai installer la vti 3.2 j'ai fait une mise a jour du logiciel on trouvre ca dans menu/pramatrer/gestionnaire logiciel/mise a jour logiciel, puis une mise a jour fpga comme dans cette description http://www2.vuplus.com/images/manual...grade_v1.1.pdf
 
Essaye de le mettre les settings avec le programe adaptee, il a une procedure a faire, si tu scan ca te donne rien.
 
j'ai eu aussi ce problème avec uno mais tuner satelite et sauf que moi je n'arrivais pas a scanner en plus, mais essai quant meme la procédure desfois que ca fonctionne:

j'ai installer la vti 3.2 j'ai fait une mise a jour du logiciel on trouvre ca dans menu/pramatrer/gestionnaire logiciel/mise a jour logiciel, puis une mise a jour fpga comme dans cette description http://www2.vuplus.com/images/manual...grade_v1.1.pdf


Hello!

Merci de prendre le temps pour mon problème :) J'ai essayé de faire ce que tu me dis mais no luck, ca marche toujours pas :( Y aurait-il autre chose ?

Apparement, ca serait un problème de clés (ce que je trouve bizarre sachant que j'ai les derniers packs et que personne d'autre s'en plein). Es-tu aussi sur Genève ?

Merci encore!

Mat
 
Non désolé et comme je te l'ai marquer j'ai un tuner satellite désolé de pas pouvoir t'aider plus
 
les chaines gratuites(FTA) fonctionnent-elles?
 
Oui, une seule chaine apparament non crypté est visible. Avec les differentes infos que j'ai pu prendre à gauche et à droite, le problème viendrait du fait que je n'ai pas les bonnes clées car mon réseau c'est "Naxoo" et non pas cablecom, apparement le cryptage est différent. Est-ce que quelqu'un de Genève aurait la générosité de m'aiguiller... :X Je desespere d'avoir autre chose qu'un écran noir.

Cordialement,

Mat
 
Aucune bonne ame genevoise ayant un conseil ou le fichier qui me manque concernant le réseau Naxoo ? :(
 
Hello,

Je suis de Genève mais je ne suis pas encore équipé..

J'hésitais justement à acheter un VU+ Uno DVB-C mais j'ai peur que cela ne donne rien..

As-tu trouvé quelque chose ?

Merci pour ton retour, a dispo pour en discuter et s'entre aider
 
Retour
Haut