capter TNTSAT tout en ayant un abonnement CCcam sur Vu+ Solo² ?

wsamael

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/9/14
Messages
8
Salut a tous, J'ai un vu+ solo2 depuis peu avec un abonnement cccam pour certaines chaines mais voila la hd n'étant pas extra j'aimerais pouvoir recevoir les chaines de la tnt hd avec une carte pour plus de stabilité et je voulais savoir comment faire pour configurer la réception des deux en meme temps et passer e priorité les chaine tnt sur la carte ( si c'est possible ) je débute donc je ne suis pas a l'aise avec tout les termes mais je me débrouille assez bien donc si vous pouviez m'aider ca serait sympa :)
 
Salut,

Pour la TNTSAT, si ton fournisseur dispose de la carte BIS TV alors tu peux les avoir avec une meilleure stabilité normalement.

Sinon en ce moment, tu peux avoir la TNTSAT sur Astra (uniquement chaînes SD) en émulation donc sans carte, ni connexion internet.

Tu as la section TNT, OSCAM ou en parle, jette y un oeil histoire de savoir de quoi il en retourne.

Pour une installation rapide d'un softcam avec emu, tu as ce sujet ==> http://www.dzsat.org/forum/f447/ins...ur-image-blackhole-emu-bh-vti-pli-380949.html

Par contre avec CCcam-OSEmu, DOscam V0.17, V0.19, la chaîne N1 ne fonctionne plus, rien à signaler avec les autres versions !

Pour ton souci actuel avec CCcam, il te faut modifier le fichier CCcam.prio qui indiquer avec quelle carte, telle chaîne doit être ouverte en priorité pour peu que le serveur auquel tu es connecté dispose de celles qu'il te faut !

Pour savoir comment modifier ce fichier, tu as la section dédiée ==> http://www.dzsat.org/forum/f280/

A+