carte Fransat HD 5W sur Vu+

freezer

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/10/15
Messages
6
Bonjour à tous et merci de me souhaiter la bienvenue à ce forum. Moi d'abord de vous présenter, je suis espagnol et je parle très bien le français, je utiliser Google traducteur pour communiquer avec les gens dans ce forum, je présente mes excuses si quelque chose n'a pas bien compris.
Je me récemment acheté un Fransat PCMCIA avec la carte correspondant à voir les canaux dans la 5W par satellite, le mettre dans ma vu + duo 2 et je ne peux pas voir les canaux contratados.tampoco je peux les regarder sur mon Vu + zéro, mais à la télévision un ami qui a un tuner satellite, si elle ressemble. Je dois voir dans mon VU +? si pas possible, je recommande décodeur pour le voir? Merci beaucoup
 
Salut freezer
je crois que la carte fransat fonctionne tres bien avec oscam ,il faut juste avoir le bon oscam et config reader ,
 
Oui la config est donnée sur le forum..

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Merci beaucoup pour vos réponses et la vitesse en répondant, vous pourriez me dire où trouver le OSCAM d'informations de configuration?
 
Merci beaucoup pour vos réponses et la vitesse en répondant, vous pourriez me dire où trouver le OSCAM d'informations de configuration?

Un petit effort tu as 2 posts au compteur alors je vais t'aider :
Tu as en haut à droite de la fenêtre du forum une fonction recherche.
Tape dedans les mots pouvant correspondre à ce que tu cherches, par exemple "Fransat"
Tu verras une liste des sujets ou se terme est utilisé dans cette liste tu trouveras sans difficulté ce que tu cherches...le titre du sujet commence par AES.....:wink2:
 
Retour
Haut