CCcam 2.2.1

sasmino2001

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/1/10
Messages
95
Bonsoir mes amis

je cherche le fichier CCcam 2.2.1, et svp dans qelle partie mettre ce fichier sur le Vu+uno, je suis passé à BH 1.7.3, ce fichier me manque, merci de votre aide
 
Jai une flèche en forme de doigt tmp ->/var/tmp

C'est ça ?
 
Bonjour,

La version 2.2.1. n'est elle pas celle ( et la seule ) qui permet le double enregistrement avec le VU+ Duo² ?
 
Salam, j'ai un soucis lors de l'installation du CCcam 2.2.1 (Trouver dans les plugins de la dream)

DREAMBOX 800 HD se / Image Open Pli / CCcam actuel 2.3.0

Message Erreur1 suite (2).jpgMessage Erreur1 suite (1).jpg

Please help
 
Non je ne l'ai pas installer. Juste voulait installer un CCcam différent

je suis obligé d'installer TSpanel ?
 
avec TSpanel ta toutes les ccam pour openpli
et radmau t'a donner le cccam 2.2.1 pour que tu l'install ,ça na pas fonctionner?
 
Merci pour ton retour,

j'ai bien téléchargé le CCcam 2.2.1 mais impossible de l'insérer dans le fichier TMP via dcc car il n'existe tout Simplement pas :-(
 
Dernière édition:
C'est bon ici ?

Capture2.PNG

Dois-je malgré tout télécharger TSpanel ?

Que faire par la suite ?
 
Dernière édition:
La manipulation avec la télécommande ne fonctionne pas (avec la télécommande bouton vert / bouton jaune / install ) car rien ne se passe lorsque j'appuie sur le bouton vert
 
Rien n'y fait
erreur1 (1).jpgCapture3.jpg

A t'on une autre soution pour installer le CCcam 2.2.1 ?

Merci
 
c'est un fichier media pourquoi tu veut passer par le scanne media?

- - - Mise à jour - - -

tu va dans menu et tu choisie plugins apres gestionaire logiciel et apres installer extension locale et apres options 2
 
Jai choisi l'option 2 mais ça me met le message d'erreur (screen 2)
 
oui mais se je regarde le screen 1 c pas bon t'ai sur scan media
 
Ne fait pas attention au 1er screen. Jai bien sélectionné le choix 2 et cela m a mis ce message d'erreur (screen 2)
 
dcc.jpgc'est comme ça que tu l'install enigma2-plugin-cams-cccam.2.2.1_1.0-r2_mipsel.ipk?
 
Non, il est en .rar a la fin. Cest pas le bon format ?

- - - Mise à jour - - -

Faut que je changes le format du fichier ?

- - - Mise à jour - - -

image.jpg

- - - Mise à jour - - -

J'ai enfin reussi

Merci titi93 :)
 
de rien je suis content pour toi

- - - Mise à jour - - -

il faut toujours decompresser les fichiers rar et winzip rsrs
 
Salut,

J'ai réussi a installer l'extension mais cela n'a pas modifié la version du CCcam 2.3.0 en CCcam 2.2.1 :cl18:

Que faire ?
 
Salut,

J'ai réussi a installer l'extension mais cela n'a pas modifié la version du CCcam 2.3.0 en CCcam 2.2.1 :cl18:

Que faire ?

deja faut redemarer ta dream et apres utiliser les touche gauche/droite pour naviguer dans les emulateur

Il ne vire pas l'ancien ,il installe un nouveau mais c'est a toi de switcher dessus manuellement
 
Cest ou que je peux naviger dans les émulateurs (gauche/droite) ?
 
Retour
Haut