[Résolu] CCcam/OScam avec emu TNT sat sur blackhole

Sharing+++

DZSatien Accro
Inscrit
11/9/13
Messages
572
SALAM,


je voudrai installer le couple CCCAM/OScam avec emu tnt sat sur image blackHole sur vu+ duo !!! et surtout importer tout mes ancien échange et pourvoir partager mes 2 carte csat et jsc merci
 
Salut
fais une petite recheche sur le forum avec le mot-clé "Doscam", ça devrait régler ton probleme
Si tu ne trouve pas fais moi signe
 
j'ai l'emu de la tnt seul avec DOSCAM mais je ne cherche pas sa !!!
 
je veux avoir le couple cccam/oscam avec emu tnt aussi si c possible et comment transfert mes ancien échange cccam en oscam lorsque je passer sous l'emu
 
slt doscam partage tntsat sd met si vous avez des serveur sa partage pas que carte voila
 
Salut sharing,

Mais si tu passes sous oscam emu et que tu veux transférer tes échanges sous oscam, pourquoi garder CCcam ??

A+
 
Salut sharing,

tape sur Google ccccam oscam convertor et tout est regler tu aura t est cline en oscam
 
Salut sharing,

Tu devrais indiquer quelles cartes tu as que les membres puissent t'aider et sans informations c'est pas possible et on peut pas deviner non plus !

Ce que je comprends pas c'est quelle utilité de oscam emu + CCcam.

C'est pas pas très clair ce que tu veux faire !!

Tu veux passer à oscam ?

Tu veux juste profiter de oscam emu et continuer à partager tes cartes ??

A+
 
j'ai jsc et csat comme carte.

je veux passer en cccam/oscam pour continuer a partager mes carte avec mes ancien peer et debuter sur oscam vu qu'il est meilleur que cccam
 
Ok mais dans ce cas pourquoi oscam emu, pour soulager ta csat ?

Bref, comme je te l'ai dit, Tu peux faire ce que tu veux avec le script de VTI que tu adaptes pour Blackhole et ensuite tu mets en place les config pour chaque carte.

Aussi il faut préciser si c'est la SECA ou la VIACCESS !!

A ta place, je commencerai dans un 1er temps à comprendre comment fonctionne oscam et faire quelques tests dans ton coin tranquillement et quand tu seras au point là tu pourras tout faire avec oscam.

Parce que là, certains membres vont peut-être te poster des config pour chaque carte et admettons que tu les mettes en place et après ça tu as un problème, tu viendras poster ici mais tu seras bloqué le temps de recevoir une réponse et tes partages aussi !

Ce n'est que mon avis !

A+
 
Dernière édition:
Retour
Haut