[Résolu] CCcamInfo sur Vu+ Duo

Sharing+++

DZSatien Accro
Inscrit
11/9/13
Messages
572
Passer de cccam a oscam ????

BONSOIR,

depuis hier ya plein de bug sur cccam les serveur qui ne ce connectent plus a mon serveur et mes peers sont en rouge

donc je voudrai avec votre aide en urgence SVP

DE PASSER DE CCCAM AVEC mes ( cline et fline ) A OSCAM SI POSSIBLE AVEC EMU TNT MAIS SANS ET SURTOUT SANS PERDRE MES ANCIEN ECHANGE QUE J'AI DEPUIS DES ANNÉES


MERCI D'AVANCE
 
Dernière édition:
Salut,

Pourquoi ne pas utiliser CCcamInfo depuis ton navigateur web ?

Tu tapes ceci dans la barre d'adresse : http://AdresseIPvu+:16001 (AdresseIPvu+ = adresse IP locale)

En testant sur ton PC, tu y verras plus clair.

A+
 
c'est bon le probleme ne vient pas de cccam info mais de cccam SVP COMMENT PASSER DE CCCAM A OSCAM SANS PERDRE MES ANCIEN ECHANGE ,,,???
 
j'ai essayé amigo j'ai pas pus si qu'elle qu1 pourrai m'aider via skype ou mp merci

qu'elle couple oscam cccam je doit installer et comment le configuré ??? merci a vous
 
j'ai essayé amigo j'ai pas pus si qu'elle qu1 pourrai m'aider via skype ou mp merci

qu'elle couple oscam cccam je doit installer et comment le configuré ??? merci a vous

Oui là c'est différent !

Comme ton problème avec CCcamInfo est réglé, fais ta demande dans la section Entraide CCcam, il y aura peut-être quelqu'un pour t'aider via skype.

A+
 
BONJOUR
j'ai également un problème avec cccaminfo

il ne voit rien !!!!!!!!!

il m'indique une erreur : error reading webpage lorsque j'appuie sur 1.client OU 3.servers !!!!

un petit coup de main est le bienvenu

a+

a+
 
Retour
Haut