Chaîne problème

bouby0023

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/10/14
Messages
122
Bonjour j'ai un problème avec certaines chaînes qui coupent et pourtant j'ai un bon serveur ça ne coupe jamais jusqu'à ce que j'ai réinstalle une nouvelle image vti:
la chaîne NT1 hd coupe toutes les 40secondes , la chaîne rmc découverte hd ne marche pas , la chaîne Disney junior beugue souvent ...
jai cccam 214 et 213 et une vti image 6.0.5 pour vu solo2 clone ...
quelqu'un a une idée ?
 
C'est à dire ?
jai pas de Cccam prio
jai mis un cccamprio maker
 
C'est à dire ?
jai pas de Cccam prio
jai mis un cccamprio maker

Ok alors attends que ton fichier CCcamprio maker fasse son job en editant les bon caid et provider des chaines ouvertes par ton serveur.Pense peut etre aussi à ignorer certains caid et/ou provider car ton CCcamprio maker ne fait que des priorités mais ignore rien.
 
Mais justement cccamprio a déjà sélectionné le caïd mais la chaîne freeze toujours
 
Tu as installé 2 Cams, mais lequel utilises-tu ?
Chez moi, 2.1.4 ne marchait pas; avec 2.1.3, aucun problème.
 
jutilise 214
et 213 les deux c la meme chose sur mon solo2
 
Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec mon décodeur, mais je ne m'y connais pas du tout et je paie une personne pour avoir accès au serveur, mais j'en ai vraiment marre de que presque toutes mes chaines se bloquent (fijent) toutes les 2 minutes.

Avez-vous une solution simple que je pourrais faire moi même !??? merci beaucoup.
 
Perso

J'ai que ceci dans mon prio

P: 0100:003311
P: 0100:003315
I: 0



De ce fait CCcam ,ne va utilisé que le 3311(cacasat)
et 3315 chaine anal+


Tout le reste est ignoré
 
Donc, il faut que je vérifie chez moi ??

Vérifie ton fichier CCcam.prio avec ce que t'a donné UVFMA, si pas d'amélioration vérifie également ta connexion internet (que tu n'ai pas de déconnexion imtempestives) sinon mauvais serveur et dans ce cas contact la personne qui te fourni.
Bon courage.
 
Retour
Haut