[Résolu] chaînes non trouvés via VU + UNO mais bien trouvés via starsat7000hd lors de la recherche...

Fullpower

DZSatien Accro
Inscrit
23/10/14
Messages
516
Slm à tous

via vu + uno pendant une recherche de chaînes je ne retrouve pas les chaines BT SPORT HD (1&2) et ESPN HD ( chaînes anglaise du sat Astra 28.2 )alors que je les retrouve bien via un Starsat 7000 HD ! comment se fait t'il ? ( je trouve moins de services avec le vu + uno qu'avec mon starsat ) , j'ai fait 3 recherches de sat sans succès

et au fait comment faire pour faire une bonne recherche automatique ? ou bien une recherche sur Astra 28.2 precisement. j'ai l'impression que mon vu + uno est bloqué sur les recherches concernant les satellites astra 19.2 et hotbird13 ( 2 sat courrament utilisé par l"ancien pocesseur de mon vu + uno )

merci infiniment
 
Bonsoir,il faut faire une recherche manuelle regarde la frequence de des chaines ASTRA 28,2
 
Bonsoir,il faut faire une recherche manuelle regarde la frequence de des chaines ASTRA 28,2

merci l'ami en fait je viens d installer le blackhole 2.1.4 et sa fonctionne ! j espere sa va resoudre mes pb d enregistrements aussi lol merci en tout cas ;)
 
Oui sur va sur Kingofsat et tu regarde la fréquence
puis tu la tape manuellement
bizzare qu'il trouve pas.
pourquoi ne par récupérer sur Vhannibal les favoris que tu a besoin
 
Oui sur va sur Kingofsat et tu regarde la fréquence
puis tu la tape manuellement
bizzare qu'il trouve pas.
pourquoi ne par récupérer sur Vhannibal les favoris que tu a besoin

c bon lami j'ai installer le dernier blackhole tout marche c'est fou
 
Met le skin MyMetrixHD
tu va voir le skin de malade.
c'est vraie ment le plus beau de tout demo ou autre skin qui existe
il devrai être installer d'office
 
Met le skin MyMetrixHD
tu va voir le skin de malade.
c'est vraie ment le plus beau de tout demo ou autre skin qui existe
il devrai être installer d'office

salut

ce skin est sympa c'est vrai, j ai testé et renonçé.
team BH déconseille pas de support c'est à vos risques et périls
 
Retour
Haut