Changement de chaines , comment éviter d'avoir à refaire les favoris à chaques fois

giuse.exe

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/12/14
Messages
60
Bonjour à tous !


Je viens vers vous car j'ai un problème récurent :


J'ai 3 décodeurs : un Vu+ Zero, un Vu+ Solo 2 et un Vu+ Solo 4K. Je sauvegarde et j'organise ma liste de chaines et mes favoris avec Dreambox Edit.


Seulement voila quelques fois il faut faire des nouvelles recherches des chaines car au bout d'un temps elles ne vont plus , j'ai lu quelque part qu'elles changent de transpondeur, c'est juste?


J'aimerai savoir comment faire pour ne pas avoir a refaire une recherche automatique à chaques fois car après, quand je réinjecete les favoris à partir de Dreambox Edit , les chaines ne vont plus ,je crois qu'il réinjecte tout en fait

Par exemple la sur mon Vu+ Solo 4K j'ai M6 HD sans probleme mais pas sur mon Vu+ Solo 2 , j'ai surement la mauvaise chaine mais ce serait dommage de refaire une recherche complete...

Bonne journée à tous !
 
Dernière édition:
salut

au lieux de refaire la recherche, ru télécharge Vhannibal à jour , tu l’envoi dans tes box et le tour est joué, ça te prendra 5 minutes
 
D'accord mais au moment ou je vais recharger mes Favoris avec Dreambox Edit ça ira où j'aurai encore des chaines sans nom?
 
D'accord mais au moment ou je vais recharger mes Favoris avec Dreambox Edit ça ira où j'aurai encore des chaines sans nom?

salut

si tu as bien configuré dreambox edit ( dans option), tout ira à la bonne place et tu auras toutes les chaines avec leurs noms
 
salut

au lieux de refaire la recherche, ru télécharge Vhannibal à jour , tu l’envoi dans tes box et le tour est joué, ça te prendra 5 minutes

Bonjour,

Je reprend ce sujet car j'ai eu un problème avec mon Vu+ Duo 2 et je viens de l'échanger contre un Vu+ Solo 4k.

J'ai téléchargé le Vhannibal Auto-Settings pour l'installer dans mon Vu+.

Le problème c'est qu'il y a plusieurs zip dans le zip : arm, ipk, sh4 et zip. Il y a chaques fois 2 fichiers , une version OE1.6 et une OE2.0.

J'en ai essayé quelques uns mais à chaques fois c'est la même chose, l'ipk commence à s'installer puis me dit qu'il n'a pas pu installer dans NG Settings .

Que dois je faire?
 
Prends OE2.0n pour enigma 2 , sinon j'ai un soucis moi , j'ai que le satellite hotbird dans les choix lors du demarrage du plugin ?
 
Prends OE2.0n pour enigma 2 , sinon j'ai un soucis moi , j'ai que le satellite hotbird dans les choix lors du demarrage du plugin ?

Je n'ai pas un fichier OE2.0n , j'ai ça

D'abord je télécharge ici :



Et voilà ce que j'obtiens comme archive ( à droite l'archive , à gauche ce qu'il y a dans chaques zip)

 
Bonjour,

Je reprend ce sujet car j'ai eu un problème avec mon Vu+ Duo 2 et je viens de l'échanger contre un Vu+ Solo 4k.

J'ai téléchargé le Vhannibal Auto-Settings pour l'installer dans mon Vu+.

Le problème c'est qu'il y a plusieurs zip dans le zip : arm, ipk, sh4 et zip. Il y a chaques fois 2 fichiers , une version OE1.6 et une OE2.0.

J'en ai essayé quelques uns mais à chaques fois c'est la même chose, l'ipk commence à s'installer puis me dit qu'il n'a pas pu installer dans NG Settings .

Que dois je faire?

si tu est en Blackhole tu le trouvera dans les plugins du serveur de la team ou sinon ci joint le fichier








 

Fichiers joints

  • VhannibalAutoSettingOE20.ipk.zip
    30.5 KB · Affichages: 32
Personne pour répondre a ma question car je vois bien ci dessus les écrans mais il y' a que hotbird , je cherche juste ceux d'astra perso
 
Personne pour répondre a ma question car je vois bien ci dessus les écrans mais il y' a que hotbird , je cherche juste ceux d'astra perso
il est très rare de trouver un setting que pour astra mais tu peut utiliser dual 13 et 19°E



et tu peut supprimer hotbird avec l'éditeur ou

 
Bonjour a Tous

J'ai un Vu+ zero, regler sur Astra,Hotbird, Hispasat. Actuellement J'ai des chaines ou j'ai que l'image, d'autre qui n'apparaissent même pas en l’occurrence sur hispasat.
J'ai eu affaire au meme type de problème avec des chaîne de canalsat mais pour remedier a cela j'ai telecharger une liste de chaine Enigma du mois de Juillet et cela a marcher.

Est ce que le faite d'installer auto setting Vhannnibal sur mon vu + zero me corrigera ce probleme sans passer par le logiciel de chaine ? ( dreamsat )

Cordialement
 
j'ai un amie qui a le même soucie que toi benfica73 sur hispasat il a l'image mais le son !!!!
 
qu'en est-il svp d'al jazeera, sur astra, je l'avais sur liste vannihal et maintenant c'est ecran noir? !!
 
Retour
Haut