Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : changement de version v2 v3.2 vuduo
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    pierredeu du var
    Récepteur
    dream
    TV
    denver
    Remerciement / J'aime

changement de version v2 v3.2 vuduo

bonjour
    déjà deux vuduo sont bloque sur starting je pense que la metode ne marche pas
    apres avoir mis le v.3.2 upd_vu62k + duo_boot_updat_flashe_chip +duo_cfe_3_0_usb cette derniere elle aussi reste sur starting je me demande si quelqu'un a deja fais cette manipulation a mon avis ça rien a voir le problème c'est que les machines maintenant elles ne sortent pas de starting

merci d’éclairer ma lanterne
    dreambox 8000 azbox premiun ibox 800hd dreambox 800hd fte mirage ng4 cibox xsat sl35 onloopers 5030usb phoenix cartes csat 076 plus recente noir et rouge gold silve fun abracadabra orange tnt milenium enigma pc amd dual core 6mo windows7

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut rafale,

Tu aurais dû laisser quand ça fonctionnait avec l'image BH1.7.9

C'est vraiment galère quand c'est bloqué !!

Tu as essayé avec la veille image qui fonctionnait ??

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    pierredeu du var
    Récepteur
    dream
    TV
    denver
    Remerciement / J'aime
    arget="_blank">waawa bonsoir
    bonsoir a tous
    mais la c'est un autre vuduo achete au meme endroit le meme jour donc la les deux sont bloque d'apres moi ce flashe c'est du bidon personne dit que ça marche? pas de retour histoire de vérifier j’espère que on va avoir des retour
    bonsoir
    dreambox 8000 azbox premiun ibox 800hd dreambox 800hd fte mirage ng4 cibox xsat sl35 onloopers 5030usb phoenix cartes csat 076 plus recente noir et rouge gold silve fun abracadabra orange tnt milenium enigma pc amd dual core 6mo windows7

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par rafale11 Voir le message
    waawa bonsoir
    bonsoir a tous
    mais la c'est un autre vuduo achete au meme endroit le meme jour donc la les deux sont bloque d'apres moi ce flashe c'est du bidon personne dit que ça marche? pas de retour histoire de vérifier j’espère que on va avoir des retour
    bonsoir

Salut,

Franchement tu as vraiment pas de chance parce que beaucoup de personnes ont des clones ferrari V3.2 sans aucun problème ou presque.

Mais normalement vu que tu es bloqué sur starting, tu devrais pouvoir le récupérer...

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    pierredeu du var
    Récepteur
    dream
    TV
    denver
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Salut,

Franchement tu as vraiment pas de chance parce que beaucoup de personnes ont des clones ferrari V3.2 sans aucun problème ou presque.

Mais normalement vu que tu es bloqué sur starting, tu devrais pouvoir le récupérer...

A+
    bonjour waawa

moi j'ai de doutes que ce programme pour passer en v3.2 ça marche? puis j'ai fais deux vuduo et aucune ne marche?les programmes de modif ont bien passe puis marque successe full mais une fois tout fini j''essaie quelques versions meme les anciennes ne marche plus 1.7.0 1.7.2 1.7.4 1.7.5 1.7.6 1.7.8 2.0.2 2.0.4 2.0.4 2.0.5 2.0.6 je voudrais bien que quelqu'un confirme que cette actualisation pour les vuduo marche puis moi je ne sais pas quoi le mettre dedans ça continue sur starting peut etre que ont puisse m'aider?mais qui

merci a tous
  • Répondre en citant Répondre en citant