changement de version v2 v3.2 vuduo

rafale11

DZSatien Passionné
Inscrit
29/9/10
Messages
372
bonjour
déjà deux vuduo sont bloque sur starting je pense que la metode ne marche pas
apres avoir mis le v.3.2 upd_vu62k + duo_boot_updat_flashe_chip +duo_cfe_3_0_usb cette derniere elle aussi reste sur starting je me demande si quelqu'un a deja fais cette manipulation a mon avis ça rien a voir le problème c'est que les machines maintenant elles ne sortent pas de starting

merci d’éclairer ma lanterne
 
Salut rafale,

Tu aurais dû laisser quand ça fonctionnait avec l'image BH1.7.9

C'est vraiment galère quand c'est bloqué !!

Tu as essayé avec la veille image qui fonctionnait ??

A+
 
waawa bonsoir
bonsoir a tous
mais la c'est un autre vuduo achete au meme endroit le meme jour donc la les deux sont bloque d'apres moi ce flashe c'est du bidon personne dit que ça marche? pas de retour histoire de vérifier j’espère que on va avoir des retour
bonsoir
 
waawa bonsoir
bonsoir a tous
mais la c'est un autre vuduo achete au meme endroit le meme jour donc la les deux sont bloque d'apres moi ce flashe c'est du bidon personne dit que ça marche? pas de retour histoire de vérifier j’espère que on va avoir des retour
bonsoir


Salut,

Franchement tu as vraiment pas de chance parce que beaucoup de personnes ont des clones ferrari V3.2 sans aucun problème ou presque.

Mais normalement vu que tu es bloqué sur starting, tu devrais pouvoir le récupérer...

A+
 
Salut,

Franchement tu as vraiment pas de chance parce que beaucoup de personnes ont des clones ferrari V3.2 sans aucun problème ou presque.

Mais normalement vu que tu es bloqué sur starting, tu devrais pouvoir le récupérer...

A+

bonjour waawa

moi j'ai de doutes que ce programme pour passer en v3.2 ça marche? puis j'ai fais deux vuduo et aucune ne marche?les programmes de modif ont bien passe puis marque successe full mais une fois tout fini j''essaie quelques versions meme les anciennes ne marche plus 1.7.0 1.7.2 1.7.4 1.7.5 1.7.6 1.7.8 2.0.2 2.0.4 2.0.4 2.0.5 2.0.6 je voudrais bien que quelqu'un confirme que cette actualisation pour les vuduo marche puis moi je ne sais pas quoi le mettre dedans ça continue sur starting peut etre que ont puisse m'aider?mais qui

merci a tous
 
Retour
Haut