[Résolu] cherche aide pour vu+ uno

boxdream

DZSatien Passionné
Inscrit
1/4/12
Messages
379
salut les amis,

je suis sur le point de commander mon vu+uno chez dreamshop,

je voulais savoir avant de le commander aujourd’hui si quelqu'un pourrait m'aider en privé avec team pour le configuré et tous installé.

dreambox je connais, mais vu+uno, j'ai jamais essayer et j'ai peur de galéré seule.

merci d'avance a ceux qui voudrons bien m'aider.
 
slt , je t'aurais bien aider mais je connait pas le vu+uno,
il y a surement une personne sympas qui connais bien ce démo qui va t'aider a tous configuré rapidos.


bonne chance
 
salut fait moi signe desque ta besoin d'aide ta fait un bon choix c'est une box trés stable
 
bonjour j en ai pris un uno chez dreamshop il y a 1 an il me l on préparé depuis 1 ans ça marche a merveille!!!!!:cl16:
 
salut,
apres test du vu+uno, l’appareil est top sauf une chose qui ma vraiment déçus, c'est la qualité de l'image en SD , elle est en dessous de celle de la dream, j'ai testé tous les réglages possible et rien, pour un appareil original c'est honteux, même une dm clone a une meilleurs image. ppfff dommage.

a par sa l’appareil est tres bien et parais fiable. un peut imposant, mais sa encore c'est pas grave.
je trouve dommage de faire un appareil de qualité pour finalement lui mettre un tuner pourri.

voila mon avi du uno
 
Bonjour
je viens moi aussi de faire l'achat d'une box vu+ uno double tuner en remplacement d'une 800hd se et je ne trouve pas qu'il y a une différence dans la qualité d'image en SD sur la Vu +, mais bon je n'ai plus mes yeux de 20 ans :cl18:(peut être un soucis de tuner sur ta box)

Peut être aussi changeant l'image, pour ma part j'ai mis une black hole version 2.0.2 et j'en suis entièrement satisfait jusqu'à présent
 
Retour
Haut