[Résolu] cherche connaisseur sur oscam et cccam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rafale11

DZSatien Passionné
Inscrit
29/9/10
Messages
372
bonsoir tout le monde
moi je n'arrive pas a me depanner en payant je cherche un connaisseur que me depanne par la team wiewer
avec tout les problèmes il ne me manqué plus que celui ci je cherche bon connaisseur pour remettre en route ma vuduo image blackhole 1.7.7 depuis je n'ais pas de cccam et l'oscam je n'arrive pas activer l'emu il reviens sur comun interface? le caminfo aussi refuse se connecter je suis fatigué de chercher la panne pour je paye

merci beaucoup
de vous aides
 
bonsoir tout le monde
moi je n'arrive pas a me depanner en payant je cherche un connaisseur que me depanne par la team wiewer
avec tout les problèmes il ne me manqué plus que celui ci je cherche bon connaisseur pour remettre en route ma vuduo image blackhole 1.7.7 depuis je n'ais pas de cccam et l'oscam je n'arrive pas activer l'emu il reviens sur comun interface? le caminfo aussi refuse se connecter je suis fatigué de chercher la panne pour je paye

merci beaucoup
de vous aides

bonjour

deja quelle image "1.7.7" c est ca?
si c est le cas je te conseil de mettre a niveau avec une plus recente.
apres on avise
@+
 
bonjour

deja quelle image "1.7.7" c est ca?
si c est le cas je te conseil de mettre a niveau avec une plus recente.
apres on avise
@+
merci d'avoir répondu

excuse moi je telment fatigué que j'ai pas fini c'est une blackhole 1.7.7-bm_7650_usb
rien que avant hier j'ai arreté de le toucher a 24h et a 5 heures du matin j'etais levé pour tenter jusque a maintyenant j'abandonne amon age on progresse plus
merci
 
re

alors télécharge une image a jour genre bh 2.1.6 si officiel bien, sur le duo.
bien sur il te faudra parametrer mais deja commence par mettre a jour l image
@+
 
non c'est une clone ferrari j'ai tenté des images ressentes toutes des problemes

- - - Mise à jour - - -

bonjour
problème résolu avec une image vix merci a tous

bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Similar threads

Réponses
16
Affichages
3K
Retour
Haut