[Résolu] cherche couple cccam 2.1.3 doscam v.0.19 pour blackhole

sirocco30

DZSatien Passionné
Inscrit
20/11/11
Messages
331
Bonjour,
Tout est dans le titre, je cherche ce couple cccam 2.1.3 - doscam v.0.19 ou encore cccam 2.3.0 - doscam v.0.19
merci d'avance à ceux qui pourront me dépanner....:cl16:
 
Je suppose que tu veux profiter de l'emu de doscam et mettre tes cline sur cccam?

Si oui tu peux mettre tes line dans doscam ça marche aussi.

Sinon tu peux installer les 2 et utiliser l'autocam sur doscam pour les chaines TNT.
 
Je suppose que tu veux profiter de l'emu de doscam et mettre tes cline sur cccam?

Si oui tu peux mettre tes line dans doscam ça marche aussi.

Sinon tu peux installer les 2 et utiliser l'autocam sur doscam pour les chaines TNT.
J'ai déjà installé Cccam et Doscam séparément. J'utilise Doscam uniquement pour l'emu TNT car j'ai remarqué que Cccam répond bcp plus rapidement que Doscam.
Donc je voudrais un couplage Cccam - Doscam qui me permetterait d'utiliser Cccam pour sa rapidité et Doscam pour son emu sans avoir à changer manuellement pour l'un ou l'autre.
merci pour ton attention...
 
J'ai déjà installé Cccam et Doscam séparément. J'utilise Doscam uniquement pour l'emu TNT car j'ai remarqué que Cccam répond bcp plus rapidement que Doscam.
Donc je voudrais un couplage Cccam - Doscam qui me permetterait d'utiliser Cccam pour sa rapidité et Doscam pour son emu sans avoir à changer manuellement pour l'un ou l'autre.
merci pour ton attention...

C'est à ça que sert l'autocam.

Sinon j'ai trouvé on oscam ymod + cccam 2.1.3. Je crois que ça marche chez moi, quand tu l'installe il va remplacer tes cccam.cfg donc fait gaff de bien les avoir remis.

Je l'utilise actuelement et d'après cccaminfo je suis bien connecté dessus, j'ai supprimé le contenu du oscam server.

Maintenant il faut trouver comment forcer l'emu sur les chaine de la tnt

http://vu.imajteam.com/imajteam-add...scam-ymodv18-51-cccam-2.1.3_blackhole_all.ipk
 
C'est à ça que sert l'autocam.

Sinon j'ai trouvé on oscam ymod + cccam 2.1.3. Je crois que ça marche chez moi, quand tu l'installe il va remplacer tes cccam.cfg donc fait gaff de bien les avoir remis.

Je l'utilise actuelement et d'après cccaminfo je suis bien connecté dessus, j'ai supprimé le contenu du oscam server.

Maintenant il faut trouver comment forcer l'emu sur les chaine de la tnt

http://vu.imajteam.com/imajteam-add...scam-ymodv18-51-cccam-2.1.3_blackhole_all.ipk
Désolé, je ne sais pas ce qu'est l"autocam"....? un plugin...? comment on l'installe...?
Sinon as tu le fichier oscam ymod+cccam 2.1.3 pour blackhole...?
merci pour tout
 
Faut lire, je t'ai mis le lien au dessus!

L'autocam est deja installé sur black hole, dans le menu des cam, bouton vert.
 
Faut lire, je t'ai mis le lien au dessus!

L'autocam est deja installé sur black hole, dans le menu des cam, bouton vert.
Désolé mais je n'arrive pas à ouvrir le lien avec cet ordi, donc c'est ok je pourrai le faire ce soir... merci...!
 
Bonjour,
Tout est dans le titre, je cherche ce couple cccam 2.1.3 - doscam v.0.19 ou encore cccam 2.3.0 - doscam v.0.19
merci d'avance à ceux qui pourront me dépanner....:cl16:

Salut,

Ce que tu peux faire c'est lancer doscam ou oscam-ymod en même temps que CCcam.

A partir de ça, tu pourras partager l'emu sur CCcam (version 2.3.0 obligatoire) et voilà tu as accès l'emu et tes serveurs distants avec CCcam.

ça te convient ??

A+

- - - Mise à jour - - -

Tu as encore mieux que tous ces bidouillages.

Regarde ce sujet :

- OSEmu

Et voilà ce que ça donne :

- OSemu test


C'est super efficace et très stable !!


Une fois résolu, merci de cliquer sur le bouton
 
Dernière édition:
Salut,

Ce que tu peux faire c'est lancer doscam ou oscam-ymod en même temps que CCcam.

A partir de ça, tu pourras partager l'emu sur CCcam (version 2.3.0 obligatoire) et voilà tu as accès l'emu et tes serveurs distants avec CCcam.

ça te convient ??

A+

- - - Mise à jour - - -

Tu as encore mieux que tous ces bidouillages.

Regarde ce sujet :

- OSEmu

Et voilà ce que ça donne :

- OSemu test


C'est super efficace et très stable !!


Une fois résolu, merci de cliquer sur le bouton
Merci encore Waawa,
Toujours aussi efficace
C'est exactement ce qu'il me fallait...
A bientôt je suis sûr.....:wink2:
 
J'arrive pas a le faire oscam emu tnt en meme temps cccam pour partager mes carte et avoir les serveurs de mes peers ??? !!!
 
Salut

Est ce que je peux le faire sur OpenPLi.

Merci d'avance
 
Salut Baril,

Yep, d'ailleurs les .ipk sont tous frais...tu sais où ils sont. :cl16:

Sinon tu peux le faire à la mano en suivant les liens au dessus, c'est plus fun !

A+
 
Retour
Haut