Cherche désespérément solution vu+ solo clone

nadbrej

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/4/16
Messages
3
Salut,
Je suis tout nouveau et plus que noise en matière de DVB

J'ai un vu+ solo clone acheté en 2011(selon ce que j'ai vu comme photos comparatives sur internet) V 2 (selon l'étiquette collée en dessous du DVB).

Tout marchait pas mal jusqu'à il y a quelques semaines et depuis : image figée obligeant à rallumer le DVB toutes les 10 minutes

Apres renouvellement de l'abo (mgcamd), et assistance d'un copain à distance, pas de solution.

J'ai décidé de me lancer, au prix d'être complètement bloqué........ce qui est le cas. Aucune image pour clone ne veut démarrer l'appareil

La seule image qui a bien voulu s'installer est BH 1.7.9 (ou 1.9.7) (selon les recommandations marquées sur l'étiquette du DVB d'aller sur vuplushd.tv) mais pas moyen d'installer le plugin TS panel avec DCC. Je suis donc au point de départ.

J'espère que les experts (et les moins experts) pourront m'orienter vers une image valide ou autre solution

Please help:cl25:
 
salut
j'avais un problème similaire avec un solo ferrari v2 j'ai réussi a installer une image récente et sans timebomb , je pouvais faire fonctionner tous les plugins et addons récent sans problème ,
tout d'abord essai de faire la mise a jour le boot cfe comme si tu flasher ton demo le flash dur quelques secondes et juste après tu reflash avec l'image normale.

cfe solo
BlackHole-2.1.2-vusolo_usb-ramiMAHER.rar
Tuto: installation d'un Vu+ de A à Z en image

BR

Merci pour ton aide rapide. Pas moyen de le relancer. J'ai fait un boot cfe, puis j'ai flashé avec le version que tu m'as filée. aucune réponse.
un petit détail: à chaque fois que j'essaie de le flasher, la clé usb ne s'éteint jamais pendant les flash (même la seule fois ou le BH 1.7.9 a marché)
Ce n'est pas un clone ferrari,
Une autre proposition?
 
le flash image dure un certain temp ~ 10min led rouge pendant le flash une fois le flash fini la led passe au vert clignotante


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci pour ta réponse BR

Pas moyen de le faire fonctionner. Y a t il une solution plus radicale qu'un Flash USB ? autre que de le remplacer de suite?
 
Retour
Haut