Cherche Petit tuto pour image VTI

Zephyr

DZSatien Curieux
Inscrit
9/10/12
Messages
27
Bonjour à tous. Je suis nouveau aussi bien sur le forum que sur les récepteurs linux. J'ai une Vu+duo et j'aimerais savoir s'il existe un petit tuto sur Image VTI 4.2.4. J'ai installé une image VTI 4.2.4 mais je vois qu'il me reste beaucoup de choses à faire puisque je ne capte rien, à part Arte. Je suppose qu'il y a des réglages à faire.
Y a t'il un tuto pour expliquer le minimum pour installer correctement et faire fonctionner une image VTI? En effet installer la VTI avec une USB est simple. Mais quels plugins minimum à télécharger, quels fichiers à installer, explications du menu VTI ....J'ai beau lire, je me rends compte que les explications sont partielles et je ne vois pas leur enchainement logique. Ce qui manque après l'installation avec clé USB, c'est la suite logique avec un minimum de plugins et les fichiers à injecter pour faire fonctionner les chaines. Je sais faire fonctionner Dreambox edit ou filezella. Merci de vos conseils ou de vos orientations.
 
cl16.gif
Merci Minkh. c'est sympa de ta part. Je suis preneur de tout ce qui peut me faire avancer. Je vais donc consulter ce site.
 
Many thanks fredpoggi !

Je crois que tu as compris ce que je cherche. En fin de compte installer avec USB c'est assez simple puisque bien décrite mais la suite ne l'est pas pas du tout.On se retrouve avec une chaine ou deux et les autres étapes ne sont pas décrites, moi je ne les ai pas trouvées....du moins pas encore.
Si quelqu'un pouvait décrire le minimum à faire en décrivant les étapes une à une, ce serait super. Juste l'essentiel. Je sais que cela dépend de l'image mais je reste persuade que le principe reste grosso modo le même, je me trompe?
 
Retour
Haut