Cherche plugin ECM INFO

Drakens

DZSatien Passionné
Inscrit
27/1/14
Messages
434
Bonjour je cherche un lien valide avec le plugin ECM INFO pour Vu+ Solo 2 , merci d'avance
 
Salut,

Quand tu apppuies deux fois sur la touche tu as une seconde barre d'info qui apparaît en bas.

Tu as toutes les infos nécessaires à mon sens sinon essaie un plugin comme Mymetrix, peut-être qu'il te conviendra mieux.

Sinon regarde sur le forum, tu devrais trouver le plugin, prendre la version E2 mais encore une fois, il te donnera pas plus d'infos que la seconde barre+blue panel

A+
 
oki je connaissais la double touche , mais je pensais qu'on pouvais avoir + d'info avec un le plugin mais si cest pas le cas ca ne sert effectivement a rien , merci waawa
 
oki je connaissais la double touche , mais je pensais qu'on pouvais avoir + d'info avec un le plugin mais si cest pas le cas ca ne sert effectivement a rien , merci waawa

Salut,

Si avec le plugin CCcam Info, tu as soit une barre ou un fenêtre avec les infos ECM mais tu en auras pas plus que la 2ème barre d'infos+blue panel (appui bouton bleu)

Sur le forum, tu le trouveras ce plugin mais attention avec tout ça, c'est souvent source de bug.

A+
 
Retour
Haut