cherche retour experience vu uno

enzo33

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/2/10
Messages
139
bonsoir,
j'ai une dream 8000 clone et voudrais acheter un vu uno,cela vaut il la peine,quel est la qualite de l'image la rapidite du zapping etc...
merci pour vos commentaires
 
salut
je te confirme que c'est un produit d'exeption, pour moi le meilleur demo actule, (j'ai deja un vu+duo) la rapidité est au rendez-vous , ainsi que la qualité d'image et le support existe deja
voila si je peux t'aider plus n'hesites pas
 
Salut,

Ce qui manque au Vu+ Uno par rapport à une DM8000 ou à un Vu+ Duo, c'est un deuxième tuner!
Je possède un Vu+ Duo, que du bonheur!

@+++
 
Merci de votre reponse dans mon annonce j'ai indique que j'avais une 8000 mais c'est une 800, je me suis tromper
le vu uno est il facile a configurer comme la dream via dcc?
 
bsr tt le monde.
moi j ai vu+ duo et comme a indiqué les intervenants il est nickel et un rapport prix qualité relativement intéressant, moi je ss passé d une dm800 clone avec boot loader 0.69 vers un vu+duo avec hdd 500.

deuxcase0 : le vu+ uno peut accepter un deusieme tuner deatachable "plugable" que ce soit dbvt "tnt" ou dvbs2 .
bonne nuit .
 
deuxcase0 : le vu+ uno peut accepter un deusieme tuner deatachable "plugable" que ce soit dbvt "tnt" ou dvbs2 .
bonne nuit .

Le uno a qu'un seul slot pour tuner, donc un seul tuners : sat ou tnt/cable, après si tu veux, tu as la possibilité de mettre un second tuner (je sais pas si on peut l'appelé comme ca), mais tu seras obligé de passé par un port usb. Mais aucune garantit que cela fonctionne suivant l'image que tu as et la marque de ton materiel. Sur le forum il doit y avoir quelque part un la liste des clés TNT compatible, après pour les clés sat, je sais pas si ça fonctionne.
 
vu+uno

Bonjour
J'ai aussi un vu+duo et un vu+uno, ma question est
si je branche un tuner tnt en usb, sur le vu+uno est ce que je peux enregistrer une chaine sur le sat et regarder une autre chaine sur la tnt???
c'est à dire pour fair simple, est ce que le vu+uno se retrouverais avec deux tuners comme le vu+duo???
 
Retour
Haut