Cherche Tuto pour faire et restaurer une image vti 8

fabfab2010

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/1/15
Messages
129
Bonjour, suis loin d'être un pro et j'aurai besoin de vous svp.

Mon Vu+ solo avec une image vti 8.0 et tout le tralala fonctionne super bien et je souhaiterai connaitre
la procédure pour sauvegarder et surtout restaurer (on en parle jamais)....
J'ai chercher un tuto ici mais en vainc ( trouvé que des tutos avec black hole),
Merci les amis.
 
tu insert un usb formaté en fat32 et tu vas dans menu--full backup
pour restauré c'est normal qu'on parle pas car le backup cree une image et sa restauration est comme si tu injecté une nouvelle image donc dossier vuplus dans usb formaté en fat32 etc
 
Merci bcp @algdu83 ....ça parait simple, je vais essayer ce soir.....Donc si je fais un full backup, normalement si un jour j'ai besoin suite à un gros probleme...Je ne dois pas flasher avec l'image vti8 en premier puis restaurer...je peux restaurer directement et tout retrouver ?
 
Merci bcp @algdu83 ....ça parait simple, je vais essayer ce soir.....Donc si je fais un full backup, normalement si un jour j'ai besoin suite à un gros probleme...Je ne dois pas flasher avec l'image vti8 en premier puis restaurer...je peux restaurer directement et tout retrouver ?
oui exact
 
salut probleme d'installation d'une image en Meboot, par ce que je n'arrive plus à l'installer pourtant je fais ce qu'il y a à faire c a d :
je monte l'usb en media/usb , je lance Meoboot et je télécharge l'image en zip dans media/usb/MbootUpload , mais qund je veux installer il me dis fichier source de limage aucune !! Je suis sur une image BH 2.1.4 VU+SOLO2 COLONE AIDE MOI SVP
 
Visiblement il ne trouve pas ton fichier sur ta clé c'est tout...As-tu essayé de le déplacer à la racine et pas dans upload ?
 
Retour
Haut