choisir une cle usb tnt pour vu+ duo avec image blackhole

fcporto77

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/8/11
Messages
71
Bonsoir,


Je souhaite installer une cle usb tnt à l'arrière de mon Vu+ pour capter les chaines THT surtout HD sans avoir recours au sharing


Tout d'abord toutes les cle USB TNT me permettent de capter la HD ou il faut formément une clé version HD?
Les infos trouvées sur google sont assez floues mais me laissent penser que toutes les clés sont OK pour la HD mais je me trompe peut être.
Quelqu'un peut confirmer?


Sinon j'ai trouvé pas mal de clé sur ebay et leboncoin, surtout des HAUPPAUGE, pas de soucis avec mon image blackhole?


merci d'avance pour votre aide


@+
 
salut
moi j'ai un vu+solo2 avec image bach hole et une cle usb avermedia avertv greenHD et ca marche du toner le pilote est deja installe dans l 'image bH
ya juste a scanner
je pense que ca marche pour ton vu
tiend moi au courant
PS sur dm800se j'ai jamais pu l'installer

je l'ai achete sur grosbill 23e et bien sur tu a la tnt HD et le son ac3+ décoder!!!!!
 
Salut
De même moi j'ai choisi comme clé TNT, une Hauppage Double-Tuner-TNT-HD-USB, Tip top reconnu tout de suite par mon vu+ uno, faut juste choisir le bon pays dans configuration du tuner, le bon choix de l'opérateur est Europe,Middle East, Africa pour les 2 tuners proposés et ensuite une recherche sur ceux-ci et c'est tout bon.
Il y a même une différence par rapport à ce qui est trouvé par le tuner de ma Tv, je capte même les chaînes comme Hd1, Chérie 25, L'Equipe 21, et bien sur les HD's, allez savoir pourquoi ?
 
salut
si ta tv n as pas trouve les nouvelle chaînes c est qui faut la mettre a jours pour les nouvelles fréquences
 
Salut
merci pour le retour, tu penses bien que je l'ai fait mais ces chaînes ne sont pas trouvées par ma télé alors quelles sont bien trouvées par la clé, j'imagine que le tuner de celle ci est plus performant (et plus récent aussi) que celui de la télé :cl16:
 
Dernière édition:
ok mais es que tu as tf1hd et fr2hd sur ta Tv?? si ta pas c est que ton tuner n est pas HD c était le cas des premières Tv a tuner TNT
 
C'est une télé qui a tout juste 2 ans et elle a bien TF1 HD et autres chaines HD mais aussi bizarre que cela paraisse pas de réception de ces chaînes. J'ai aussi une autre télé dans une autre pièce, même punition, peut être une mauvaise orientation, je suis calé sur la Tour Eiffel (70km) alors que j'ai un émetteur plus proche (4 km) mais pas question pour moi de changer cet orientation (suis trop vieux pour monter sur une échelle en plus suis sujet au vertige :g:g)
 
Ben alors je comprend pas d ou vient le pb puisse que tu réception bien avec la clé USB les nouvelles chaînes
pour Tv test une recherche manuelle des nouvelle chaînes
 
Moi non plus je ne comprend pas vraiment, je vais essayer de refaire un scan directement sur la télé, rien que pour voir. Pour ma part je suis persuadé que cela vient bien du tuner de la télé qui n'est pas assez puissant.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour

Alors la, je vais finir par bouffer mon chapeau :tongue: (quand je l'aurais retrouvé), effectivement après un nouveau scan sur la télé, j'ai bien les chaînes manquantes.
Cela fait des mois que j'essaie sans résultat et la miracle les voila, coïncidence ou mises à jour des multiplex

Pour rappel

Composition des multiplex :
R1 : France 2, France 3, France 5, France Ô, LCP/Public Sénat, Chaîne locale ou 2e programme régional de France 3
R2 : I-Télé, BFM TV, D8, Gulli, D17, France 4
R3 : Canal+ HD, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Planète
R4 : M6, W9, NT1, Paris Première, Arte HD
R5 : TF1 HD, France 2 HD, M6 HD
R6 : TF1, Arte, LCI, Eurosport, NRJ 12, TMC, TF6
R7 : HD1, Chérie HD, L’équipe HD
R8 : 6ter, RMC Découverte, TVous

(en rouge ceux qui étaient absents jusqu’à présent pour moi :ranting:)
 
quel pilote mettre pour cle usb avermedia avertv greenHD pour Vu+ ultimo image vti merci bcccc
 
salut
moi j ai pas trouvé le pilote pour l image vti mais j ai installé l image black hole 2.03 et le pilote est deja installé tu n'as plus cas faire une recherche tnt
attention parametre bien europe midle tnt
 
comment s'appelle le pilote j'ai installé l image black hole 2.03 merci
 
salut
et ben tu branche ta clé usb moi j'ai aver volar green en tu redemar et la dans menu paramètre recherche de service configuration tuner tu as ton tuner avec le pilote a835b qui faut active
 
sur quel satelite faire la recherche mon ami merci
 
Salut
On parle pas de satellite mais de cle tntusb sur vu+ solo2 et il suffit d activé la cle puis configurer en europe et lancer un scan sur le tuner tnt
 
Cle usb activer sur vu+ ultimo recherche sur Eutelsat et ça trouve les chaine merci
 
Et ben je rien compris comment tu peux scanner un signal satellite sur une cle usbtnt hertzien???
 
bonjour a tous et merci a Momo sa marche super !!cette clé avermedia,et l image bh @+
 
bonjour
c'est toujours d'actu une cle usb tnt hd ?? pour 1 vu+ solo2
car vu la conjoncture a part les atlas tnt hd ya rien d'autre pour soulager les cartes
 
Retour
Haut