[Résolu] Choix d'une clé usb wifi pour vu+uno

Cart46

DZSatien Passionné
Inscrit
27/9/12
Messages
433
Bonjour,

quelle cle usb wifi me conseilleriez-vous pour mettre sur mon vu+ uno (image blackhole)?
...bien entendu une cle avec une référence qu"on peut trouver actuellement à acheter sur un site internet.
Le but recherché est de pouvoir capter internet sur mon vu+ à partir de la 3g de mon téléphone (en partage de connexion).

Merci par avance pour votre aide.
 
merci pour vos réponses!
vous les avez testées sur vos vuplus?
 
Oui, no problem...
merci encore pour l'info!
et tu sais si uniquement avec la 3g de mon téléphone je peux faire tourner le serveur de mon vu+? sur la box internet il faut ouvrir des ports pour le cccam...
 
merci encore pour l'info!
et tu sais si uniquement avec la 3g de mon téléphone je peux faire tourner le serveur de mon vu+? sur la box internet il faut ouvrir des ports pour le cccam...

Bonjour,
Pourvu que tu aies internet sur le VU ca suffit, que ce soit avec wifi ou non.
L'ouverture des ports sur la box est utile que pour un accès a ton réseau de l extérieur donc pas besoin pour faire marcher une cline (cccam).
Bonne journée
@+
 
Bonjour,
Pourvu que tu aies internet sur le VU ca suffit, que ce soit avec wifi ou non.
L'ouverture des ports sur la box est utile que pour un accès a ton réseau de l extérieur donc pas besoin pour faire marcher une cline (cccam).
Bonne journée
@+

Je me suis mal exprimé, je parlais de ma locale que je partage, pas des clones auxquelles je me.connecte.
 
Retour
Haut