Choix draconien entre DM et Vu Solo ou Duo

lemonhead

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/8/09
Messages
113
Hello messieurs,

après avoir vu vos remarques sur le forum, il semble que la scène Vu Solo/Duo à l'air d'avoir encore de beaux jours devant elle (images DM 100% compatibles principalement, une vraie HDMI et pas de la DVI bidouillée...)

Pour ma part mes prérequis sont:
avoir accès à csat off
avoir la HD
enregistrement d'une chaine tout en regardant une autre chaine possible
Ne pas être limité aux quelques chaines auxquels csat nous donne accès.

La Vu Duo à l'air de répondre à toutes mes exigences, mais vous, en tant qu'utilisateurs confirmés, est ce que ne regrettez pas d'avoir eu une Vu au lieu d'une DM ?
Quels sont les points négatifs qu'il pourrait y avoir sur une VU ?

merci
 
bonjour ,je repond en tend que utilisateur des 2,la dreambox800hd c'est valeur sure des mise a jour regulière et beaucoup de sujet au niveau utilisateur, sinon l'image hd est la meme que sur le vu duo+ au niveau qualité, le plus vuduo+ a 2 tuner c'est un plus, parcontre plus dure a utiliser en flashage avec usb,je préfere la dreambox 800hdpvr plus rapide en réseaux,d'autre part j'ai vu une personne qui a eu des probleme avec le vu duo + led orange imposible de redemarer en usb et rs232 il a du le renvoyer chez son fornisseur il n'avait plus acces au rs232 ni a usb donc soyons prudent,la dreambox pas de probleme ça répond en réseaux ou en rs232 sur une originale,par contre le zap est plus rapide sur vu duo +,et lecture des divx en direct ,prise en main plus dificile sur vu duo+ que dreambox a++++
 
Salut,
moi j'ai eu une dm800hd OFF et je peu dire que c'est du solide et fiable, je l'ai vendu pour passer au vu+duo et je ne regrette pas du tout cet achat.
Le VU est très simple d'utilisation très proche de la 800 et double tuner en plus, processeur plus puissant etc...
Le zap bien plus rapide et tout ça pour le prix d'une 800...
Donc pour moi bien mieux le VU.

@++
 
bonjour
sans hesitation pour une vu+ duo :cl16:
 
salut

vu duo sans hesitation surtout si tu veut enregistrer plusieur programme pendant que t'en regarde un autre
 
cool, je pense que je vais partir sur une vu duo alors.
Si je demande ca cest parceque l'année passée, l'azbox était aussi promis à un avenir prometteur, un ami l'a acheté et le regrette maintenant.
Ca fait longtemps que j'ai un abo csat off. Je présume qu'il faille faire un changement de carte vers une carte seule ?
Pour avoir accès à la HD, est ce que je dois demander l'activation aupres de csat ou jy aurais accès normalement ? Ce demo a til dailleurs une TNTHD ?
Ensuite , il y a plusieurs années, javais une carte waffer qui me donnait accès "gratuitement" à certains contenus, est ce que les progs dispo pour la VU permet aussi d'avoir accès à certains contenus normalement payant ?
Pour finir, mes enfants regardent Nickelodeon mais cette chaine fait partie du bouquet payant csat. Est il possible de l'avoir gratuitement apres passage sur Vu Duo ?

Beaucoup de questions, et je vous remercie d'avance de prendre la patience de me lire :bye:

bonne journée
 
Salut,
avec le sharing tu peux avoir énormément de bouquet et en plus tu as une CSAT à partager donc tu auras beaucoup de clients "même moi!!!!!" LOL.
Pas de souçi pour Nickelodeon, je l'ai depuis le début de mon sharing.

@++
PS: très bon choix le VU+DUO tu verras, une bombe ce truc....
 
Salut,
avec le sharing tu peux avoir énormément de bouquet et en plus tu as une CSAT à partager donc tu auras beaucoup de clients "même moi!!!!!" LOL.
Pas de souçi pour Nickelodeon, je l'ai depuis le début de mon sharing.

@++
PS: très bon choix le VU+DUO tu verras, une bombe ce truc....
et ça n'abime pas la carte ? pas de troubles pour les droits ?
 
Rien du tout, moi je share depuis 2 ans sans aucun problème, je limite mes peers à 25 pas plus.
 
je suis à 2,50 Mb/sec, est ce que le sharing demande une bande passante conséquente ou bien est ce que le démo client va simplement consulter au demo qui share les droits en cours, à un instant T ?
 
cela sera largement suffisant c'est uniquement un partage de droit des cartes.

@+
 
Quelle la règle pour le sharing ? nombre de peers?***************** ?...
 
Dernière édition par un modérateur:
tu crées une IP fixe type: no-ip ou dyndns.... ensuite un ému CCcam ou autre (voir les tutos très bien fait sur le forum pour toute la config), ouvres un port dans ton routeur en TCP partage ta cline avec des peers sur le forum.
Il n'y a pas de règle pour le nombre de peers, mais par expérience je me limites à 25 c'est largement suffisant pour tout ouvrir.

@++
 
cest quoi la différence entre la solo et duo ? uniquement un tuner de plus ?
avec la solo il nest pas possible d'enregistrer une chaine et den regarder une autre ?
 
pas de possibilité d'y ajouter un DD interne sauf USB, simple tuner donc pas d'enregistrement en regardant un autre programme sauf même pol pas très pratique et limite le zap.
Sinon processeur bien moins performant que le DUO
 
simple tuner donc pas d'enregistrement en regardant un autre programme sauf même pol

multi enregistrement possible que sur la meme frequence
 
pour ttes les raisons évoquées par les autres forumistes
et de part mon expérience pour ce demo :

moi je te conseille " VUE DU HAUT" vu duo

salut
 
super, et merci. Je vais de ce pas l'acheter sur le site espagnol où il le propose via un code à 360 euros. Ne voulant pas faire de pub pour ce site, je pense que vous le connaissez bien, est ce qu'il est sérieux ?
Pour la mise à jour des droits, est ce qu'il ny a pas de pb particuliers ? j'ai un ami qui a une DM 7020 et chaque fois il est emm.....dé avec la mise à jour.
 
Si tu met un 1 dans ta fline en principe ça se fait tout seul, pour moi ma BIS aucun souci avec cette astuce....
par exemple F: pass user 2 0 1 { 0:0:2 }.
J'attends confirmation des possesseur de carte CSAT C+ s'ils ont des prob!

@++
 
J'ai un Solo, CCcam, et je suis obligé de passer en hypercam entre le 1 et le 3 de chaque mois. À par ça aucun soucis. Le vendeur espagnol est sérieux, j'ai reçu le mien dans les temps annoncé alors que c'était en plein dans la période Noël et jour de l'an. Celui qui a retardé un peu est le transporteur, mieux vaut être chez soi lors du premier passage (en plus on n'est pas averti).

Bon achat.

PS: j'ai choisi le Solo parce que je n'avais pas l'utilité de la fonction double tuner.
 
je vois que larriere du démo, il a les 2 prises des dvb...pour utiliser la fonction double tuner, il faut mettre un Y sur le cable sat entrant afin de le brancher sur les 2 entrées dvb ? ou alors le double tuner est automatiquement géré en interne ?
 
Salut,

Sur le Vu+ Duo, tu as deux prises, une prise par tuner pour brancher deux LNB ou une LNB twin (deux sorties).

@+++
 
je vois que larriere du démo, il a les 2 prises des dvb...pour utiliser la fonction double tuner, il faut mettre un Y sur le cable sat entrant afin de le brancher sur les 2 entrées dvb ? ou alors le double tuner est automatiquement géré en interne ?
vu sur un autre forum:
il faut paramétrer le second tuner comme bouclé au premier (config logiciel)
 
il faut paramétrer le second tuner comme bouclé au premier (config logiciel)


euh, cest obligatoire comme manip ? j'ai qu'une LNB pointé sur le sat de csat et souhaite juste enregistrer et regarder autre chose en parallèle :/
 
Salut pour boucler tuner B sur le A faire via la tlc menu/parametré/recherche des services/configuration tuner/semettre sur le tuner B puis OK choisir rebouclé sur A sauvegarder puis voila

PS: pour ceux qui compare une 800 HD a un vu+duo ils connaissent pas grand chose en linux lol le vu+duo se compare plutot a la 8000 HD avec un processeur legerement plus puissant question prix le choix et déjà fais

pour les droit des carte faire comme dit plus haut par lola68 F: pass user 2 0 1 { 0:0:2 }
 
bon je viens dappeler csat pour avoir des infos , et ont tenté de m'impressionner en me disant que le demo vu duo nest pas canalready et que je ne pourrais pas beneficier de leur offre HD, que ce soit les chaines du bouquet csat (discovery etc...) et aussi TNTSAT (tfahd, m6hd....)
Ils ont tenté, moyennement 10 euros par mois de garder le demo que j'ai pour passer en offre multitv je crois bien en disant que le cryptage risquait de changer et que le demo que je veux acheter pourrait ne plus être compatbile..malheureusement la communication a coupé au bout de 30 mn, faut que je les rappelle....
 
laisse tomber ces rigolos!!!!!!!! Il te raconterons n'importe quoi pour que tu gardes leur démo de MERDE...........
Prend ton VU et tout ira pour le mieux. Moi j'ai la tnt avec...
 
Retour
Haut