[Résolu] choix image

julien89

DZSatien Accro
Inscrit
14/12/08
Messages
623
choix image RESOLU

bonjour nouveau prpoprietaire d'une vu solo j'aurais aimer savoir quelle image vous me conseiller

blackhole ou VTI

j'ai mis une vti pour l'instant mais je ne trouve pas sa tres jolie

comment creer mon skin personalisé ?

etc...

merci d'avance de vos réponse ;)
 
Dernière édition:
à mon avis l'image Black Hole est la meilleure image surtout la denière version
en ce qui concerne les skins tu les telecharge du serveur de l'image
 
ok

pour l'instant j'ai l'image vti que je commence a m'habituer elle a detecter directment mon tuner usb nickel je trouve ca tres propre...

1 je voudrais couper l'alimentation lnb et je ne trouve pas comment la desactivé
2 je ne trouve pas de tuto "newbie" pour installer OSCAM afin de lire ma carte tntsat 5. (sachant que mes peers sont en cccam donc je ne pourrait pas leur partager.)
 
Salut Julien,
Voici ma config :
VU+ duo, image VTI 3.0, et OSCAM seul. Tout fonctionne.

Pour ta carte TNTsat,

1- Installe OSCAM présent dans les cams proposés dans le VTI CAM MANAGER (VTI PANEL accessible par appui sur le bouton bleu) ATTENTION, il te faudra le mettre à jour manuellement après.
2- Rends toi ici : http://download.oscam.to/index.php?&direction=0&order=mod&directory=mips-tuxbox
Et télécharge oscam-svn5781-mips-tuxbox-webif-Distribution.tar.gz
Tu décompresses et tu obtiens ce fichier : oscam-svn5781-mips-tuxbox-webif
3- Via FTP, tu vas dans le repertoire /usr/bin/ tu cherches le fichier oscam_xxx-xxxx tu remplaces alors ce fichier par celui décompressé au dessus et tu le RENOMMES DE LA MEME FACON (Attention, le fichier doit être en attribut 755 (chmod 755)).
4- Tu générès 4 fichiers OSCAM que tu sauras comment remplir en lisant ce tuto (oscam.conf, oscam.dvbapi, oscam.server, oscam.user):
http://www.dzsat.org/forum/f219/tntsat-fonctionne-ou-pas-224155.html
5- Tes Fichiers oscam doivent alors être collés (toujours via FTP) ici : /var/tuxbox/config/

En espérant que celà t'aide.
 
merci beaucoup oui je pense que sa va beaucoup m'aider car je tourne un peu en rond .

est ce que avec ta config je peut toujours partager en cccam avec mes peers ???
 
Si tu as des peers en cccam, oui, tu les garderas.
Par contre, ils ne pourront lire ta carte TNT que si ils ont OSCAM.
 
ok merci pour tout j'ai tout parametrer mais avant de pouvopir tester il faut absolument que je trouve comment couper l'alimentation lnb pke a chaque fois que je branche le demo sur la parabole mon pere a un probleme de reception et il geule lol ...

En tout cas merci pour tout tes precieux conseilles j'espere que sa marcheras que je puisse mettre "au placard" mon openbox.

LoL
 
Retour
Haut