clés powervu & biss sur Vu+ ?? et quel image svp ??

Fullpower

DZSatien Accro
Inscrit
23/10/14
Messages
516
bonjour à tous

ma question est dans le titre depuis des jours je recherche sur des forums même etrangers je ne trouve pas de réponses , existe t'il une image vu+ qui possède les softcam edit ( key editor ) pour rentrern les clés Powervu et Biss ??

je suis déssespéré
merci infiniment
 
bonjour à tous

ma question est dans le titre depuis des jours je recherche sur des forums même etrangers je ne trouve pas de réponses , existe t'il une image vu+ qui possède les softcam edit ( key editor ) pour rentrern les clés Powervu et Biss ??

je suis déssespéré
merci infiniment
tu as faits marcher powervu avec quel emu?
 
tu as faits marcher powervu avec quel emu?

j'ai un oscam emu 11384 , justement je voudrais savoir comment faire fonctionner les chaînes powervu sur mon prismcube ruby ( blackhole 2.1.** ) ou sur vu + , sans relais de flux ( stream relay ) , mais personne ne répond :cry2:
 
tu ne sais pas si il existe une image qui qui permet de rentré manellement les clés PowerVU et Biss ( key edit , softcam key editor) par hasard ??? je suis étonné que des demo aussi puissant ne propose pas ce que des décodeurs tout simple font

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 
tu ne sais pas si il existe une image qui qui permet de rentré manellement les clés PowerVU et Biss ( key edit , softcam key editor) par hasard ??? je suis étonné que des demo aussi puissant ne propose pas ce que des décodeurs tout simple font

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
essaies deja en entrant directement les cles dans le fichier. J ai essay avec un vu duo2, mais ca decode pas. Vu le nombre de chaines interresants avec ce codage, j ai abandonne. Y a t il une chaine qui en vaut le coup?
 
essaies deja en entrant directement les cles dans le fichier. J ai essay avec un vu duo2, mais ca decode pas. Vu le nombre de chaines interresants avec ce codage, j ai abandonne. Y a t il une chaine qui en vaut le coup?
oui c'est ce que j'ai fait , jai edité le fichier softcam.key avec tout un pavé de clés qu'on ma donné mais apparement aucune boxe ne fonctionne sans streamRelay pour powervu appart la dreambox ( decodeur trop trop limité pour moi ) , si tu suit les sports americains comme moi ya pas mieu que AFN Sports HD ( ufc , nfl , nba etc... ) commenté en anglais ( depuis que bt sports hd est mort )

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 
essaies deja en entrant directement les cles dans le fichier. J ai essay avec un vu duo2, mais ca decode pas. Vu le nombre de chaines interresants avec ce codage, j ai abandonne. Y a t il une chaine qui en vaut le coup?
ce qui me pertube et qui me fait penser que c est fesable c est cette video !! : https://youtu.be/4WQLj2tAqio comment le type arrive à voir du powervu sur une image blackhole !!! si jamais jarrive à savoir de quelle image il sagit je fonce macheter un vu +

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
Essaie les forums Anglais

c'est ce que je fait depuis plusieurs semaines , sans succès

- - - Mise à jour - - -

C est l emu qui compte, pas l image.

l'image compte un peu quand même non ?
sur ce topic tu peux voir que l'image vu + blackhole 2.1.1 : http://www.dzsat.org/forum/f446/black-hole-2-1-1-a-398910.html possède : Crypto systems in OSD: Biss, Bulcrypt, Betacrypt, PowerVu (By Ev0) et pas les autres images .... donc comment explique tu la video youtube que jai posté ?
 
J ai lu qu il faut un stream relay dans certains cas. C est pas tres clair, mais un peu partout ils disent qu avec un stream relay cela fonctionne.
 
Retour
Haut