Clone vu+duo ???

salut

Non, c'est pas un clone, par contre fait gaffe au prix, il est marqué tva non incluse (iva non includo), sinon cela fait plus.
J ai reçu le mien lundi d'espage, encore moins cher. chez ielektroniks.com
Livré en 4 jours

voili, voila
 
salut

Non, c'est pas un clone, par contre fait gaffe au prix, il est marqué tva non incluse (iva non includo), sinon cela fait plus.
J ai reçu le mien lundi d'espage, encore moins cher. chez ielektroniks.com
Livré en 4 jours

voili, voila

Je suis allé sur ielektroniks.com mais il est affiché à 449€ comment tu as fait pour l'avoir moins cher ??
 
Je suis allé sur ielektroniks.com mais il est affiché à 449€ comment tu as fait pour l'avoir moins cher ??

Tu nous a pas tout dit petit malin... en bidouillant sur le net j'ai trouvé comment tu as fait pour avoir une belle réduc...
Je suis en attente de cette réduc, je me langui !!!
 
Tu nous a pas tout dit petit malin... en bidouillant sur le net j'ai trouvé comment tu as fait pour avoir une belle réduc...
Je suis en attente de cette réduc, je me langui !!!

_http://www.sat-linux.com/forum/showthread.php?t=12399

voila.
 
salut votre

allez directement demander à la boutique via le formulaire de contact ou par le site islaremota. Mais bon le site c'est plus rapide.
www.ielektroniks.com
Vous selectionnez un vu duo à 449, vous metter au panier, vous entrer votre reduc et voila,
Ce site est le revendeur officiel de vu+ pour l espagne et portugal.
J ai pas trouvé meilleur Marché

Les clones vu+ n'existent pas, les chinois ont toujours des moules pour dm, cela couterait trop cher, les vu sont fabriqués en corée
 
Quelqu'un peut me dire quelle est la meilleure image pour le VU+DUO ???
 
salut votre

allez directement demander à la boutique via le formulaire de contact ou par le site islaremota. Mais bon le site c'est plus rapide.
www.ielektroniks.com
Vous selectionnez un vu duo à 449, vous metter au panier, vous entrer votre reduc et voila,
Ce site est le revendeur officiel de vu+ pour l espagne et portugal.
J ai pas trouvé meilleur Marché

Les clones vu+ n'existent pas, les chinois ont toujours des moules pour dm, cela couterait trop cher, les vu sont fabriqués en corée

il semblerait que le duo est déjà fabriqué à Guangdong, China (Mainland) par Kingdeer Technology (H.K) Co., Ltd c'est à vérifier
 
salut

jai deja eu des proposition pour 250$ mais je sais pas si c'est un clone ou une pure arnaque. ( de la part des chinois biensur)
 
Salut

j ai deja eu des proposition pour 250$ mais je sais pas si c'est un clone ou une pure arnaque. ( de la part des chinois biensur)
Je veux bien que tu me files le lien pour jeter un œil.
Il ne faut pas confondre fabriqué en chine et l'offre chinoise.
tous les produits quelsqu'il soient sont fabriqués en chine par un main d'œuvre pas chère payée.
Le contrôle qualité est fait néanmoins par les vendeurs du produit.

Pour ce qui est du clone, je ne pense pas qu'il y est un vu à 250 eur, à mon avis et cela n'engage que moi, les couts d'investigation coutent trop cher à ce qui fabriquerai ce produit car il y aurait une perte de temps et donc d'argent. aujourd'hui il commence à maitriser les DM.

Si j avais un offre pour un vu duo à 250 eur, je prendrai mes jambes à mon cou.

A bon entendeur

Salut
 
je suis ok pour un clone si quelqu'un a trouvé quelque chose !!
 
Je l'ai achetée pas chère mais il y a déjà quelques mois sur le site Fhano.eu, il est à Mouscron en Belgique en fait et 10/10 le vendeur! Très réactif et en plus sympa.
 
Il n'existe pas de CLONE de VU tout simplement car le fabriquant est déjà COREEN, donc difficille de faire moins cher que eux... vu que leur produit sont déjà fabriqué en CHINE....

+a
 
Salut,

Chez Electronica Suisa il y a 2 mois:

--------------------------------------------------------------
REF. CANT. PRECIO PRODUCTOS
--------------------------------------------------------------
------ 1 309,95 EUR Vu + Duo
------ 1 45,95 EUR Disco SEAGATE 500Gb Serial ATA Barr
--------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------
Subtotal: 355,90 EUR
Gastos de envío (porte 18,10 EUR)
IVA 16%: 67,32 EUR
Total: 441,32 EUR
Transportista: SEUR

Livré en 24 heures. Impécable. CE N'EST PAS UN CLONE. Le disque dur inclus dans le démo est automatiquement instalé par Electronica Suisa a partir du moment qu'il est acheté en même temps que le vuplus. Il n'y a plus qu'à brancher et a instaler VTI.......Attention, les frais de port sont plus élevés pour l'étranger....

A plus.....
 
Dernière édition:
bjr a tous ;
ceux qui se vendent à moins de 400€
faites gaffe c'est l'ancienne version avec télécommande blanche !
pour les vu+duo dernière version en général ils sont tous à plus de 390ou400€
ca va jusqu'a 460€ !!.

il y a aussi un site allemand qui le propose à 429
et il propose en même temps avec un dd de 1to pour seulement 448€ !!
alors pour ceux qui n'ont pas de DD à mettre je pense que c'est un bon coup !
el hadj google vous montreras ce dont je parle :)
désolé j'ai perdu le lien !
 
re:)
enfin voila un site qui a l'air serieux !
le moins cher du marché je pense !!
j'ai payé y avait rupture de stock j'ai du annulé le payement j'ai donc acheté ailleurs (allemagne) je n'ai pas encore recu
mon demo ! je l'ai payé à 418€ !! soit 29€ plus cher !
je le regrette parcequ'ils ont vraiment l'air au top !!!

voici le lien !
http://www.microdistri.com/duo-pvr-demodulateur-satellite-p-1146.html

salut
 
Bonjour je voulais savoir si il existe des clones vu+duo car j'ai trouvé un site espagnol qui les vends pas cher mais je sais pas si c un clone ou pas.
Bien sur il faut ajouter la TVA et les frais de port.
voici le site si quelqu'un a déjà acheter dessus merci de partager ses impressions...
http://www.electronicasuiza.com/es/productos.php4?query=vu+&x=13&y=11

Vu le nombre de revendeurs Chinois qui le proposent, çà m'étonnerai qu'à moitié qu'il soit entièrement made in China....sauf que le tarif en chine 200usd pour un Twin semble bien plus intéressant...
 
Dernière édition:
Retour
Haut