clone vu+ duo image

chaton

DZSatien Légendaire
Inscrit
21/11/08
Messages
1 640
salut

je vien de recevoir mon vu+duo clone c'est une image originale qui est dessus je voudrais changer l'image car pas beauoup de posibilités avec l'image originale . ont peux metre des images oficieles vu+duo dessus ou pas merçi de confirmer:bye:
 
slm ca marche nikel pas bcp d image mais ca marche simpa.
vv le partage.
 
salut

chouf99 ; tu as pas de probleme sur l'aficheur lcd en façade sur ton vu+ moi il a un defaut tu vois pas les letres des chaines au lieu d'etre au centre de l'aficheur elles sont tout en haut du coup tu vois pas ce qui est afiché en façade lol .jai eu aussi quelques autres plantages des fois quand tu sord d'une liste de chaines le démo se remet tout seul en veille lol bref c'est pas le top pour moi je sens q'uil va finir sur ebay ou autre site de vente ? je vais esayer de faire des photos pour vous montrer le defaut sur l'aficheut lcd mais jai pas de pc actuelement je suis chez un copain
 
salut

hamoudi25 merçi pour l'info jai fai comme tu as dit et maintenant tout est ok le vu+duo afiche bien toutes les letres au centre de l'aficheur very goooood comme ça je metrais quelques images içi demain pour vous montrer la diferençe
 
Et pour mettre toutes les images que tu veux (même les dernières) :

Mets à jour le bootloader, patche ce bootloader avec les fichiers de sécurité et le tour est joué.

Va voir mon sujet précédent pour les fichiers.

A+.
 
salut je tester toute les flash pour clone toujours rien sur l'ecran et pourtant led en vert , j'ai trois cable en hdmi j'ai tester avec ps3 les cable hdmi ok
alors je compren plus rien pourqoi vu+solo clone affiche rien apres le reflashage
merci de m'aider
 
salut j'ai pas d'image pour flashe avec rs32 stp et j'ai le logiciel mais je ne sais pas comment m'enservir depuis hier je galere merci de m'aider
 
Retour
Haut