Cloud Ibox 2 600Mghz 1 Gb Ram - NEW Linux Box

Salut,

Encore un produit bridé au niveau des mises à jour sans le support que peuvent avoir les clones ferrari mais si il est mieux finit que le cloud 1er du nom, moins de bugs, etc, pourquoi pas !!

A+
 
Ne surtout pas acheter pour l'instant.
J'en avais commandé 50, et mon fournisseur a tout annulé au dernier moment a cause de gros problèmes.
Ils ont donc décider de relancer la production du premier en attendant que ce soit résolu.
 
salut moi le fournisseur ma dit que le cloud ibox 1 prenner blackhole 2.0.6 maintenant il ont changer un truc pour les nouveaux cloud 1
 
La premier sortie d'usine est intégralement passée à la poubelle
2 ieme fournée: la ibox 2 n'arrive pas a installer d'autres firms ou de revenir a l'original, et il y a aussi un problème au niveau de l'usb.
on attends la 3 ieme...
 
quel genre de pb j en ai commandé un


Salut,

Si tu as commandé le SOLO² original, pas de problème !

Comme tu as pu le constater, la discussion traite du cloud deuxième du nom...et déjà bon pour la poubelle !!

A+
 
voila reçu du fournisseur sur aliexpressRuby Lin: it is cloud ibox 2 .
a new model receiver .
only support openPLI 4.0 AND openvix 3.0.
can not support black hole software .
qu en pensez vous?
 
voila reçu du fournisseur sur aliexpressRuby Lin: it is cloud ibox 2 .
a new model receiver .
only support openPLI 4.0 AND openvix 3.0.
can not support black hole software .
qu en pensez vous?

Salut,

On prend la même recette et on recommence...

Comme avec le cloud 1er du nom, les utilisateurs seront bloqués certaines versions d'images (pas toutes sinon ça serait trop beau) et voilà !

Le seul truc sympa c'est la mémoire interne de 2go qui permettra d'installer TOUT le nécessaire sans avoir recours à une clé usb.

En ce qui concerne la RAM de 4Go sachant que ce n'est pas un double tuner (lancer plusieurs enregistrements+ regarder la TV) j'en vois pas l'utilité personnellement sur un tel produit...pur marketing !

A+
 
pas probléme juste il support pas image blackhole par contre il support dernier image openpli
 
ne surtout pas acheter même ses performances son truqué c pas un vrai 600mhz et les ram aussi faut pas rever pas de 2gb pour 70dollard regarder bien c'est en Gigabit et pas en Gigabyte qu il font leur annonce en vérité c un 256mb et 512ram j en aie un et impossible d installer les image pour un xp1000 c un clone du xp1000 .ils parlent déja du cloud ibox3 alors qu ils essayent d écouler leur stock du cloud ibox2.
 
Retour
Haut