Cloud ibox

andcem

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/8/13
Messages
7
Bonjour à tous,

ça y est, je me suis jeter à l'eau, me suit commander un cloud ibox qui devrait arriver la semaine prochaine et comme tout newbie qui respecte, je vous sollicite pour me conseiller ;-)

J'ai vu qu'il y avait de nombreuses images disponibles, lesquelles conseillez-vous ? (usage principale carte TNTSAT + enregistrement) certaines chauffent -elle moins le démo ? le multiboot existe t-il ?

Est-il necessaire de flasher le demo avec des fichiers 'secret' pour modifier le chip etc...(je fais reference au forum ferrari, à ce propos qu'est que leur image a de plus que les autres ?)

Y a t-il des restrictions d'images ou peut-on installer n'importe quelle image Vu+ (solo, duo, solo2,..) et n'importe quelle version y compris les + récentes ?

Pour faire fonctionner TNTSAT, j'ai cru comprendre qu'Oscam était nécessaire: suffit il juste d'installer le plugin et d'inserer la carte et y a t-il des bidouilles à faire ?

A quoi sert TSPanel ?

Concernant les favoris: j'ai une dm7000, possible de les récuperer et les injecter dans le cloud ibox ?

merci pour votre patience :)
 
Salut,

D'après les retours de plusieurs utilisateurs ici et d'autres forums, il vaudrait mieux laisser le lecteur de carte en dehors de son emplacement pour éviter la surchauffe (gels d'image en perspective sinon)

Pour le multiboot (MeoBoot par ex) oui il est disponible sur certaines images (BlackHole ne supporte pas le multiboot)

Tu pourras par exemple installer BlackHole est utiliser MeoBoot pour installer d'autres images.

Pour l'instant la prise en charge des images récentes sur le cloud est assurée, à l'avenir personne ne sait (cf Vu+ solo V2)

Pour ta carte TNTAt, pas de problème...juste une bonne configuration !

TSpanel sert entre autre à installer des softcams et pleins d'autres plugins.

Pour tes favoris, il me semble qu'il y a la possibilité de les convertir vers enigma 2 avec DreamboxEdit ou dreamset

A+
 
merci waawa pour ta réponse, tu confirmes pas de fichier pour modifier le chip et autres bidouilles à prévoir, juste prendre n'importe quelle image Vu+ (solo, duo, solo2,...) et la mettre sur un stick et suivre la procédure ?
 
slt enleve le lecteur de carte ce mieux de son emplacement pour éviter la surchauffe moi je debrencer le lecteur de carte et la tt va bien
 
slt enleve le lecteur de carte ce mieux de son emplacement pour éviter la surchauffe moi je debrencer le lecteur de carte et la tt va bien

Le problème c'est que j'ai besoin du lecteur si je veux mettre ma carte TNTSAT
 
merci waawa pour ta réponse, tu confirmes pas de fichier pour modifier le chip et autres bidouilles à prévoir, juste prendre n'importe quelle image Vu+ (solo, duo, solo2,...) et la mettre sur un stick et suivre la procédure ?

Pour l'instant la V3.2 est la dernière en date donc prend en charge les dernières images mais à l'avenir impossible à dire ce qui se passera !!!

Regarde ici un exemple qui répond parfaitement à tes interrogations.


Pour la procédure de flash, la même que sur un Vu+

La led bleu clignotera quand la procédure sera terminée.

A+
 
Salut.
La cloud iBox 2 en vente la semaine prochaine.
Grosse nouveauté: boitier métallique.
Je vous mets une photo des que possible.
 
y a pas de lien pour l'instant. Mais des que je reçois le sample, je mettrai des photos.
 
Retour
Haut