Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Cloud ibox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2013
    Remerciement / J'aime

Cloud ibox

Bonjour à tous,

ça y est, je me suis jeter à l'eau, me suit commander un cloud ibox qui devrait arriver la semaine prochaine et comme tout newbie qui respecte, je vous sollicite pour me conseiller ;-)

J'ai vu qu'il y avait de nombreuses images disponibles, lesquelles conseillez-vous ? (usage principale carte TNTSAT + enregistrement) certaines chauffent -elle moins le démo ? le multiboot existe t-il ?

Est-il necessaire de flasher le demo avec des fichiers 'secret' pour modifier le chip etc...(je fais reference au forum ferrari, à ce propos qu'est que leur image a de plus que les autres ?)

Y a t-il des restrictions d'images ou peut-on installer n'importe quelle image Vu+ (solo, duo, solo2,..) et n'importe quelle version y compris les + récentes ?

Pour faire fonctionner TNTSAT, j'ai cru comprendre qu'Oscam était nécessaire: suffit il juste d'installer le plugin et d'inserer la carte et y a t-il des bidouilles à faire ?

A quoi sert TSPanel ?

Concernant les favoris: j'ai une dm7000, possible de les récuperer et les injecter dans le cloud ibox ?

merci pour votre patience :-)

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

D'après les retours de plusieurs utilisateurs ici et d'autres forums, il vaudrait mieux laisser le lecteur de carte en dehors de son emplacement pour éviter la surchauffe (gels d'image en perspective sinon)

Pour le multiboot (MeoBoot par ex) oui il est disponible sur certaines images (BlackHole ne supporte pas le multiboot)

Tu pourras par exemple installer BlackHole est utiliser MeoBoot pour installer d'autres images.

Pour l'instant la prise en charge des images récentes sur le cloud est assurée, à l'avenir personne ne sait (cf Vu+ solo V2)

Pour ta carte TNTAt, pas de problème...juste une bonne configuration !

TSpanel sert entre autre à installer des softcams et pleins d'autres plugins.

Pour tes favoris, il me semble qu'il y a la possibilité de les convertir vers enigma 2 avec DreamboxEdit ou dreamset

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

3. Merci andcem disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Aug 2013
    Remerciement / J'aime
    merci waawa pour ta réponse, tu confirmes pas de fichier pour modifier le chip et autres bidouilles à prévoir, juste prendre n'importe quelle image Vu+ (solo, duo, solo2,...) et la mettre sur un stick et suivre la procédure ?

DZSatien Initié Avatar de ramj
    Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    Paris, France, France
    Récepteur
    MAG BLOUMC
    TV
    LG HD DVB
    Remerciement / J'aime
    <b>slt enleve le lecteur de carte ce mieux de son emplacement pour éviter la surchauffe moi je debrencer le lecteur de carte et la tt va bien
    iptv avec MAG 255 BLOMC ATLAS 200Se hd boot 128B
    IPTV Platinum iptv
    NEO IPTV MINI 4K FREEBOX
    MAESTRO IPTV
    FREE BOX V6

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2013
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par ramj Voir le message
    slt enleve le lecteur de carte ce mieux de son emplacement pour éviter la surchauffe moi je debrencer le lecteur de carte et la tt va bien
    Le problème c'est que j'ai besoin du lecteur si je veux mettre ma carte TNTSAT

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par andcem Voir le message
    merci waawa pour ta réponse, tu confirmes pas de fichier pour modifier le chip et autres bidouilles à prévoir, juste prendre n'importe quelle image Vu+ (solo, duo, solo2,...) et la mettre sur un stick et suivre la procédure ?
    Pour l'instant la V3.2 est la dernière en date donc prend en charge les dernières images mais à l'avenir impossible à dire ce qui se passera !!!

Regarde ici un exemple qui répond parfaitement à tes interrogations.

Pour la procédure de flash, la même que sur un Vu+

La led bleu clignotera quand la procédure sera terminée.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    Salut.
    La cloud iBox 2 en vente la semaine prochaine.
    Grosse nouveauté: boitier métallique.
    Je vous mets une photo des que possible.

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2013
    Remerciement / J'aime
    ngarraud: tu as un lien pour cette v2 ??

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    y a pas de lien pour l'instant. Mais des que je reçois le sample, je mettrai des photos.