cloud ibox

fethi2012

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/4/12
Messages
63
bonsoir je voudrais savoir si il était possible de sauvegardé l image VTI de ma cloud ibox pour essayé de mettre blackHole-2.0.3 comme si sa ne fonctionne pas je peux revenir l'image que j'avais au début
 
Salut,

Oui tu as bien raison de faire un backup avant de faire quoi que soit et si tu as parcouru un peu la section Vu+, tu as pu constater les nombreux problèmes avec le cloud.

Sur VTI6.0.2, il faut procéder ainsi :

bouton bleu > outils de sauvegarde VTI > image backup/restore > sauvegarde image


Mais avant de sauvegarder, il faut choisir le support où tu vas stocker la sauvegarde en allant dans le menu choisir emplacement.

Il faut pour cela monter une clé usb ou un disque dur externe pour y stocker la sauvegarde.

A+
 
BONSOIR maintenant je cherche une image VTI ou autre mis avec les chaines NILESAT IPTV si jamais tu as sa sous le coude sa m'interresse
 
BONSOIR maintenant je cherche une image VTI ou autre mis avec les chaines NILESAT IPTV si jamais tu as sa sous le coude sa m'interresse

Salut,

Il faut installer le plugin TSmedia que tu trouveras en cherchant sur le forum et normalement, tu auras accès à pas mal de chaînes diffusées sur nilesat.

A+
 
Merci ces gentil de ta part

- - - Mise à jour - - -

LE jour que tu veux un vu+ n'importe lequel dit moi je peux t'avoir avec de très beau tarifs je suis grossiste sur marseille
 
Merci ces gentil de ta part

- - - Mise à jour - - -

LE jour que tu veux un vu+ n'importe lequel dit moi je peux t'avoir avec de très beau tarifs je suis grossiste sur marseille


Pas de souci ! :smile2:


ahh si tu as des produits originaux alors ça m'intéresse et le jour où j'ai besoin de quelque, je me rappellerai de ta proposition.

si ce sont des clones, là c'est autre chose...j'ai assez donné dedans donc que des produits originaux !

Merci à toi !

A+
 
BONJOUR j'ai un petit souci j'essaye de mettre TS Panel et TS Media mais ensuite je les mais manuelle sa me dit que que ces bon ils disent d'eteindre l'appareil et rallumé et ensuite je trouve rien toujour pareil si tu as une solution image quelque chose pour m'aidé se serais sympa
 
BONJOUR j'ai un petit souci j'essaye de mettre TS Panel et TS Media mais ensuite je les mais manuelle sa me dit que que ces bon ils disent d'eteindre l'appareil et rallumé et ensuite je trouve rien toujour pareil si tu as une solution image quelque chose pour m'aidé se serais sympa

Salut,

Une fois l'installation réussi, tu retrouves TSpanel dans le menu usuel normalement et aussi en appuyant sur le bouton vert

Pour Tsmedia, bouton vert aussi

Tu les trouves de cette manière ?


A+
 
je comprend pas tout les image que je met pas un IPTV avec nilesat ou alors doit avoir quelque chose a télécharger je pense help me......................

- - - Mise à jour - - -

s'il te plait j'ai mit l'image openpli et la je vois que j'arrive pas à activé internet je dois télécharger quoi s'il te plais
 
Salut,

En ce qui concerne TSmedia, la dernière fois que j'ai testé j'ai pas réussi à accéder aux chaînes de nilesat alors que j'avais réussi avec une version plus ancienne il y a quelques mois.

Je testerai plus tard...

Pour ton souci de connexion internet, vérifie bien doucement que tu as bien configuré ta connexion.

Active DHCP sur ta box internet et coche DHCP quand tu configures le réseau, ça te permettra de récupérer les infos nécessaire à la connexion et rien ne t’empêchera de mettre une IP fixe par la suite.

A+
 
bonjour voila je me paye tout les souci du monde je crois maintenant j'ai changer d'image j'ai mit blackhole 2.0.5 et maintenant je n'arrive pas à mettre mon cccam je sais même pas ou allez le configurer et quand je met manuellement
enigma2-plugin-cam-cccam-v2.3.0_e2_bh.ipk , j'ai mit sa et il me dis incompatible alors que sur l'image VTI ces compatible je suis vraiment perdu
 
bonjour voila je me paye tout les souci du monde je crois maintenant j'ai changer d'image j'ai mit blackhole 2.0.5 et maintenant je n'arrive pas à mettre mon cccam je sais même pas ou allez le configurer et quand je met manuellement
enigma2-plugin-cam-cccam-v2.3.0_e2_bh.ipk , j'ai mit sa et il me dis incompatible alors que sur l'image VTI ces compatible je suis vraiment perdu

Salut,

Utilise ces paquets prêt à l'emploi !

A+
 
TOI TES UN FRERE SYMPA MERCI j'espert un jour t aider aussi
 
bonsoir je voudrais savoir si ces possible de mettre un avatar sur cloud ibox et cloud ibox ll
 
A la place de mettre un cccam ou mgcam sur skybox on peut mettre avatar et sur le cloud ces possible ou pas
 
Salam,
Je voudrais installer une image Openpli 4.0 USB dans le cloud Ibox , pouvez vous me donner un lien pour la télécharger ?
 
Pour infos , mtn les Cloud Ibox sont livrée avec cette image Openpli 4.0 et il est possible de faire les upgrade via le panel ,menu , paramétrer, mise à jour du logiciel .
 
Ce ne sont pas les nouveaux , mais bien les même vendu avec une autre version de l'image comme Openpli , Ou une image VTI , mtn on sait faire les upgrade avec ces deux images ...
 
pour ma part je suis trés satisfait de l image blackhole 2.03 et j évite d en mettre d autre (brick par 2 fois )
je cherche une méthode pour avoir tsmedia.
 
Blackhole à eu sont temps et il y a belle lurette que la team à arrêté tout développement !!!
 
Blackhole à eu sont temps et il y a belle lurette que la team à arrêté tout développement !!!

Je ne suis pas d'accord avec toi, BlackHole est une excellente team qui développe toujours et qui enchaines les MAJ sur toute la gamme VU+, même un peux trop souvent, ce qui m'oblige à reflasher mais VU+ régulièrement.
Puis regarde avec le Primscube ruby, le nouveau décodeur Enigma 2 couplés à XBMC, ce sont les premiers et les seuls pour le moment à avoir sorti une image dessus.
 
La vraie team Officiel BlackHole c'est arrêtée , mtn ce que tu peux voir , ce sont des développeurs ,qui sont resté fanes de cette image ,qui continue l'aventure des cette image !!!
Installe une image Openpli les upgrade sont régulier et ca ne t'oblige pas de reflasher à chaque upgrade !!!
 
La vraie team Officiel BlackHole c'est arrêtée , mtn ce que tu peux voir , ce sont des développeurs ,qui sont resté fanes de cette image ,qui continue l'aventure des cette image !!!
Installe une image Openpli les upgrade sont régulier et ca ne t'oblige pas de reflasher à chaque upgrade !!!

Salut,

Ah bon ??

D'après ta signature tu as que des DM...Blackhole a bel et bien arrêté tout développement sur DM depuis belle lurette au profit de Vu+

Mais ton info comme quoi la team aurait arrêté et que le développement a été repris par des fans...je sais pas !!

Où as-tu vu cette info ??

A+
 
Retour
Haut