Merci Merci:  3
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 27

Sujet : cloud ibox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé Avatar de fethi2012
    Inscrit
    Apr 2012
    Lieu
    france
    Récepteur
    vu+solo2
    TV
    toshiba 55"
    Remerciement / J'aime

cloud ibox

bonsoir je voudrais savoir si il était possible de sauvegardé l image VTI de ma cloud ibox pour essayé de mettre blackHole-2.0.3 comme si sa ne fonctionne pas je peux revenir l'image que j'avais au début

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Oui tu as bien raison de faire un backup avant de faire quoi que soit et si tu as parcouru un peu la section Vu+, tu as pu constater les nombreux problèmes avec le cloud.

Sur VTI6.0.2, il faut procéder ainsi :

bouton bleu > outils de sauvegarde VTI > image backup/restore > sauvegarde image

Mais avant de sauvegarder, il faut choisir le support où tu vas stocker la sauvegarde en allant dans le menu choisir emplacement.

Il faut pour cela monter une clé usb ou un disque dur externe pour y stocker la sauvegarde.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

3. Merci fethi2012 disent merci
    Inscrit
    Apr 2012
    Lieu
    france
    Récepteur
    vu+solo2
    TV
    toshiba 55"
    Remerciement / J'aime
    BONSOIR maintenant je cherche une image VTI ou autre mis avec les chaines NILESAT IPTV si jamais tu as sa sous le coude sa m'interresse

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par fethi2012 Voir le message
    BONSOIR maintenant je cherche une image VTI ou autre mis avec les chaines NILESAT IPTV si jamais tu as sa sous le coude sa m'interresse
    Salut,

Il faut installer le plugin TSmedia que tu trouveras en cherchant sur le forum et normalement, tu auras accès à pas mal de chaînes diffusées sur nilesat.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

6. Merci fethi2012 disent merci
    Inscrit
    Apr 2012
    Lieu
    france
    Récepteur
    vu+solo2
    TV
    toshiba 55"
    Remerciement / J'aime
    Merci ces gentil de ta part

- - - Mise à jour - - -

LE jour que tu veux un vu+ n'importe lequel dit moi je peux t'avoir avec de très beau tarifs je suis grossiste sur marseille

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Merci ces gentil de ta part

- - - Mise à jour - - -

LE jour que tu veux un vu+ n'importe lequel dit moi je peux t'avoir avec de très beau tarifs je suis grossiste sur marseille

Pas de souci !

ahh si tu as des produits originaux alors ça m'intéresse et le jour où j'ai besoin de quelque, je me rappellerai de ta proposition.

si ce sont des clones, là c'est autre chose...j'ai assez donné dedans donc que des produits originaux !

Merci à toi !

A+

Inscrit
    Apr 2012
    Lieu
    france
    Récepteur
    vu+solo2
    TV
    toshiba 55"
    Remerciement / J'aime
    BONJOUR j'ai un petit souci j'essaye de mettre TS Panel et TS Media mais ensuite je les mais manuelle sa me dit que que ces bon ils disent d'eteindre l'appareil et rallumé et ensuite je trouve rien toujour pareil si tu as une solution image quelque chose pour m'aidé se serais sympa

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    BONJOUR j'ai un petit souci j'essaye de mettre TS Panel et TS Media mais ensuite je les mais manuelle sa me dit que que ces bon ils disent d'eteindre l'appareil et rallumé et ensuite je trouve rien toujour pareil si tu as une solution image quelque chose pour m'aidé se serais sympa
    Salut,

Une fois l'installation réussi, tu retrouves TSpanel dans le menu usuel normalement et aussi en appuyant sur le bouton vert

Pour Tsmedia, bouton vert aussi

Tu les trouves de cette manière ?

A+

Inscrit
    Apr 2012
    Lieu
    france
    Récepteur
    vu+solo2
    TV
    toshiba 55"
    Remerciement / J'aime
    je comprend pas tout les image que je met pas un IPTV avec nilesat ou alors doit avoir quelque chose a télécharger je pense help me......................

- - - Mise à jour - - -

s'il te plait j'ai mit l'image openpli et la je vois que j'arrive pas à activé internet je dois télécharger quoi s'il te plais

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

En ce qui concerne TSmedia, la dernière fois que j'ai testé j'ai pas réussi à accéder aux chaînes de nilesat alors que j'avais réussi avec une version plus ancienne il y a quelques mois.

Je testerai plus tard...

Pour ton souci de connexion internet, vérifie bien doucement que tu as bien configuré ta connexion.

Active DHCP sur ta box internet et coche DHCP quand tu configures le réseau, ça te permettra de récupérer les infos nécessaire à la connexion et rien ne t’empêchera de mettre une IP fixe par la suite.

A+

Inscrit
    Apr 2012
    Lieu
    france
    Récepteur
    vu+solo2
    TV
    toshiba 55"
    Remerciement / J'aime
    bonjour voila je me paye tout les souci du monde je crois maintenant j'ai changer d'image j'ai mit blackhole 2.0.5 et maintenant je n'arrive pas à mettre mon cccam je sais même pas ou allez le configurer et quand je met manuellement
    enigma2-plugin-cam-cccam-v2.3.0_e2_bh.ipk , j'ai mit sa et il me dis incompatible alors que sur l'image VTI ces compatible je suis vraiment perdu

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    bonjour voila je me paye tout les souci du monde je crois maintenant j'ai changer d'image j'ai mit blackhole 2.0.5 et maintenant je n'arrive pas à mettre mon cccam je sais même pas ou allez le configurer et quand je met manuellement
    enigma2-plugin-cam-cccam-v2.3.0_e2_bh.ipk , j'ai mit sa et il me dis incompatible alors que sur l'image VTI ces compatible je suis vraiment perdu
    Salut,

Utilise ces paquets prêt à l'emploi !

A+

Inscrit
    Apr 2012
    Lieu
    france
    Récepteur
    vu+solo2
    TV
    toshiba 55"
    Remerciement / J'aime
    TOI TES UN FRERE SYMPA MERCI j'espert un jour t aider aussi

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    TOI TES UN FRERE SYMPA MERCI j'espert un jour t aider aussi
    pas de problème !

On est là pour ça

A+

Inscrit
    Apr 2012
    Lieu
    france
    Récepteur
    vu+solo2
    TV
    toshiba 55"
    Remerciement / J'aime
    bonsoir je voudrais savoir si ces possible de mettre un avatar sur cloud ibox et cloud ibox ll

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière