[Résolu] cloud-ibox Black Hole 2.0.0 vers Black Hole 2.0.3 Hyperspace

launcher

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/1/13
Messages
200
bonjour

je viens d'acquérir un cloud ibox avec black hole 2.0.0
comment je peux savoir si c'est un chip V2 ;V3 ou V3.2 ? :cl18:

mon but est d'installer Black Hole 2.0.3 Hyperspace

merci pour votre aide
 
Bonjour,

Tout les cloud-ibox ont le même chip (3.1.1)

Tu peux y mettre tout type d'image (clone et originale)
 
merci :cl16:

je vais chercher comment on fait c'est mon premier demo linux :cl21:
 
1- télécharge l'image ici même puis met la sur une clé usb formaté en FAT32 : http://www.file-upload.net/download-7597389/BlackHole-2.0.3-vusolo_usb.zip.html
2- Insère la clé usb en laissant le vu+ allumé.
3- Patiente quelques secondes puis met sur off via l'interrupteur à l'arrière, puis on immédiatement.
4- Patiente quelques minutes, la led en façade devient rose puis lorsqu'elle clignote en bleu met sur off via l'interrupteur, retire la clé puis met sur on.

Voilà ;)
 
Thanks

- - - Mise à jour - - -

merci beaucoup ça a marché nickel
 
salut
bein moi impossible de le flasher avec usb ,j'ai bien suivie la methode, met reste sur led rouge.
avec le cable rs232 et utilitivu impossible ,il se connecte pas.
si vous avez une solution je suis prenneur , merci.
 
bonjour, si ca peut aier, il faut decompresser l'archive et mettre le dossier vuplus sur la clef pour flasher

@+
 
cherche une bonne image stable pour vu+duo originale avec explication comment installer merci
 
salut a tous!!!c'est mon premier mess sur ce site que je trouve tip top!!:cl16: voila je viens de commander chez ali..... ma cloud ibox que je devrai recevoir dans une dizaine de jours......:cl21:
c'est pour ca que je commence a glisser sur ce forum ....si quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer la marche a suivre en mp pour preparer mon demo ca serait cool a tres vite
 
bonsoir voila je vient de recevoir mon cloud ibox et franchement ces un peux compliqué je trouve d'abord je ne sais même pas ou est l'adresse Ip et ensuite mon ami ma mis les chaines arabe il et a fait marché devant moi et une fois rentré à la maison que je les branché j'ai plus les chaine arabe rotana exc..... si une personne peux m'aidé je remerci d'avance
 
bonsoir ton cloud ibox ses la même chose q une dream ou vu+ solo hd
au niveau du menu si ta pas les chaines ses que ta pas la même config que ton ami change la
 
non mais ces la mienne qui l'avais programmé j'ai les chaines canal exc
mais quand je vais dans TSmedia puis Net tv normalement je dois avoir toute les chaines de nilesat du moins presque beh la y a rien
 
Retour
Haut