cloud ibox + black hole...et aprés???

SAMSTESO

DZSatien Curieux
Inscrit
31/5/11
Messages
25
bonsoir a tous..
une vieille dremabox HS... j'ai commandé une coud ibox...
j'ai installé black hole 2.0.4 sans pb..je communique avec le vu+ avec DCC sans pb..mais la je sèche.. j'ai récupéré les fichiers cccam.cfg et cccam.prio de mon ancienne dreambox..
quelle est l'etape suivante? (quand je veux mettre les 2 fichiers, pas de ficher var ou tmp...rien c'es vide..)
je crois que c'est tspanel qu'il faut installer?
merci
 
salut oui tu intalle tspanel apres t iras sur addon pour mettre les plugin et le cccam de ton choix
 
Salut

Installer le cccam que tu prend sur le lien
http://www.dzsat.org/forum/f447/ins...m-facilement-sur-images-blackhole-380949.html

Ensuite tu l'envoi dans tmp.

Sur le demo bounton vert / bouton jaune / installation manuelle de IPK.
Ok pour reboot.

Ensuite tu l'active avec le bouton bleu.

Retourner sur dcc et la tu envoi ton CCcam. Cfg et ton prio et n'oublie pas de mettre les attributs a 755.

@ +

- - - Mise à jour - - -

Ou alors regarde ce tuto
http://www.dzsat.org/forum/f447/tuto-installation-d-un-vu-de-a-a-z-en-image-385978.html
 
salut
merci pour votre aide..j'ai réussi à mettre tspanel...
par contre quand jetais en common interface..tourt allait bien!!
la j'ai installé cccam 2.1.4 par tspanel...l'image se fige toutes les 10s!!
je comprends pas...
 
oui je suis repasé en common interface et là ca a l'air mieux..
c'est bizarre alors que on conseille ccca 2.1.4???!!
 
oui je suis repasé en common interface et là ca a l'air mieux..
c'est bizarre alors que on conseille ccca 2.1.4???!!


Je ne te suis pas bien désolé

Dans bouton bleu tu as activer quel CCcam ?
 
Salut,

TSpanel c'est bien pour avoir tous les softcams à disposition mais faut savoir bien le manipuler !

Tu peux le garder pour les plugins mais faire attention tout de même à ce que l'on installe.

Pour les softcams (CCcam, Oscam, etc) regarde ce SUJET, tu verras c'est simple et ça installe le strict nécessaire pour que ça fonctionne.

Activer l'interface commune (common interface) qui sert à insérer un module alors que tu utilises CCcam, c'est moyen mais enfin ça reste mon avis !

A+
 
Merci pr l'aide
alors jexplique ma methode qui correspond pas à ton tuto wawaa..
je suis pasé par tspanel, addons => tunisia vuplus addons => cam block hole => cccam 2.1.4
ensuite bouton bleu et fleche gauche pour passer de common interface à cccam 2.1.4 et "ok"

aprés quand je suis sur une chaine et que j'appuie sur ok, dans le bandeau d'info, je vois que suis en cccam 2.1.4 mais ça bloquait trop...donc retour en common interdfac par bouton bleu...
vous en pensez quoi??
 
Salut

Si ça freeze alors peut être voir au niveau config ( CCcam.cfg + prio = attributs ).

@+
 
Merci pr l'aide
alors jexplique ma methode qui correspond pas à ton tuto wawaa..
je suis pasé par tspanel, addons => tunisia vuplus addons => cam block hole => cccam 2.1.4
ensuite bouton bleu et fleche gauche pour passer de common interface à cccam 2.1.4 et "ok"

aprés quand je suis sur une chaine et que j'appuie sur ok, dans le bandeau d'info, je vois que suis en cccam 2.1.4 mais ça bloquait trop...donc retour en common interdfac par bouton bleu...
vous en pensez quoi??

Salut,

Tu peux être plus précis quand tu parles de blocage ??

C'est l'image qui se fige (2sec, 10 sec, etc) puis revient ou alors alors CCcam s'arrête et tu es obligé de le redémarrer ??

Peut-être le prio mais ça m'étonnerait ou tout simplement ton serveur ?

Est-ce que tu l'utilisé avant d'avoir ton cloud ? Si oui, est-ce que tu avais tous ces "blocages" ?

A+
 
slt l'ami, dsl pour mon ignorance mais qu'est ce que le common interface? à quoi sert il? comment l'activer?
 
slt l'ami, dsl pour mon ignorance mais qu'est ce que le common interface? à quoi sert il? comment l'activer?

Salut,

Si tu tapes common interface dans google, tu trouves quoi ? :tongue:

Si tu utilises uniquement CCcam et que tu as pas de carte qui nécessite l'utilisation de cette interface, ça te servira jamais.

A+
 
Retour
Haut