Salut à tous,
Je possède un clone de la vu solo (cloud ibox) avec BlackHole 2.0.3.
Pas de soucis pour monter les HDD, clé usb, etc .... par contre je possède un HDD WD MyPassport de 500GB et celui-ci pose un peu plus de problèmes ...
Tout commence mal quand je lance la procédure de formatage le fdisk pour partitionné indique "access refused" (malgré les droits 755 ok). Je continue la prècédure de formattage (qui prend des heures ....) et ensuite il m est indiqué de presser la touche OK pour redémarrer. J appuie sur OK mais rien.
J éteins donc la box, je rallume et ensuite plus moyens de monter le HDD etc ... si je recommence la procédure idem ...
Je sais que ce HDD pose pas mal de problème. Je le déconseille fortement quel que soit son utilisation. Est-ce que quelqu'un connaitrait une solution pour régler cela ?
Merci d'avance
Je possède un clone de la vu solo (cloud ibox) avec BlackHole 2.0.3.
Pas de soucis pour monter les HDD, clé usb, etc .... par contre je possède un HDD WD MyPassport de 500GB et celui-ci pose un peu plus de problèmes ...
Tout commence mal quand je lance la procédure de formatage le fdisk pour partitionné indique "access refused" (malgré les droits 755 ok). Je continue la prècédure de formattage (qui prend des heures ....) et ensuite il m est indiqué de presser la touche OK pour redémarrer. J appuie sur OK mais rien.
J éteins donc la box, je rallume et ensuite plus moyens de monter le HDD etc ... si je recommence la procédure idem ...
Je sais que ce HDD pose pas mal de problème. Je le déconseille fortement quel que soit son utilisation. Est-ce que quelqu'un connaitrait une solution pour régler cela ?
Merci d'avance