[Résolu] Cloud Ibox - Mini VU Solo : Questions aux experts ==> Image, Chauffe & Stabilité ???

buzjay

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/5/12
Messages
175
Bonjour,

Nouveau sur ce décodeur, j'ai reçu 3 décodeurs la semaine passée (2 Cloud Ibox & 1 Mini VU Solo)

1er Question : Ces boites chauffent fortement et sont normalement issue d'une production récente... La boite semble se coupé après 20/30 minutes car surchauffe... Quel sont les solutions, avez vous ce soucis...

2e question : L'image a t'elle avoir avec la stabilité... J'ai tout entendu sur ce sujet... On m'a dit d'installer l'image Blackhole jusque la 2.04 et pas après car pas stable... VRAI OU FAUX ?
On m'a aussi dit d'installer l'openPli 3.0 qu'elle était plus stable ? VRAI OU FAUX ?

3e question : Quel est la meilleur version de CCcam à installer ? 2.21 2.01 ou 2.30, car j'ai aussi tout lu a ce sujet et a la fin je ne sait pas ce qui est vrai et testé dans toutes ces infos ;-)


Sinon avez vous d'autre soucis et solutions ?




MERCI Beaucoup pour votre aide d'experts...

Buzz:cl18:
 
Bonjour,

Il suffit de changer de ventilo, et si possible ouvrir le capot du bas.

Pour l'image peut-importe, c'est une histoire de gout que ce soit Blackhole, VTI ou Openpli. (J'ai une préference pour blackhole).
 
slt a tous ça fait 6 mois je toune avec mon cloud ibox vu+SOLO image black hole 2.0.4 avec CCcam 2.1.4 pour eviter qe ça sauf je demonter le lecter de carte je manser plus et tout et ok je suis satisfais de mon achat sur aliexpres avec un prio automatique
 
Salut,

Blackhole comme openpli sont stables et performantes mais blackhole fera ton bonheur si tu es branché multimédia car tout est installé ou pré installé.

OpenPLi est une image très légère et épurée donc tu installes uniquement ce dont tu as besoin.

Pour moi les deux se valent, je trouve sur blackhole avec les dernières versions des options que je trouvais uniquement sur OpenPLi.

Blackhole est complète et stable !

Pour CCcam, si tu es juste connecté à un serveur ou que tu lis ta carte sans plus alors CCcam-2.1.4 fera l'affaire.

A+
 
je l ai mis sur pied ,j ai enlevé la trappe ,j utilise blackhole 2.03 + cccam 2.1.4 et pas de probléme
 
Merci beaucoup pour votre aide...

Dernière précision, pour vous l'image Blackhole 2.03 ou 2.05 ou 2.06 doit elle dépendre de la version (ou date de production de la boite) ou peux importe... Faites vous les mises a jours via Blackhole ensuite ? vu que blackhole est complet et rempli de plugin autant utiliser une image plus légère comme openpli ?

Je vais enlever le capot... j'ai enlevé le lecteur de carte mais la boite bloque depuis, qd je le remets plus de soucis de blocage... dois je la reflasher... après avoir enlever le lecteur...

Merci pour vos réponse et bonne soirée
 
Dernière édition:
moi aussi j ai lever le lecteur de carte est gel il bloque au bout de 10 minutes
 
moi je le laisse pendre c est pas esthétique mais le principal c est que ça fonctionne !
et j ai mis 4 pieds pour le surélever de 3,5 cm et plus de soucis!
après je l éteins quand je ne l utilise pas.
 
pour éviter que ça se bloque PARAMÈTRE AV SORTIE VIDÉO ET tu change si tu et connecter avec LES HDMI change tu meut le system YPbPR le probleme ce sur le HDMI
 
slt a tous ça fait 6 mois je toune avec mon cloud ibox vu+SOLO image black hole 2.0.4 avec CCcam 2.1.4 pour eviter qe ça sauf je demonter le lecter de carte je manser plus et tout et ok je suis satisfais de mon achat sur aliexpres avec un prio automatique


slt l'ami, ou as tu recuperer ton firmware 2.0.4?
 
Salut il faut simplement suivre ce tuto et ne pas enlever le lecteur de carte !

ensuite le CCcam est 2.2.1 et tres bien aucun soucis et je garde en réserve le 2.3.0 et installés mais non fonctionnel !

et pour ton image les plus réputés son blackhole et openPli et tres stable a toi de choisir !
 
Salut,

Il y a la section image Vu+ sur le forum ==> http://www.dzsat.org/forum/f446/

Il suffit de regarder les premières pages et tu trouveras.

Pour les plus récentes, elles seront disponibles sur le centre de téléchargement.

A+

oui effectivement je connais cette section en revanche je galere grave avec ma cloud box à lui trouver une image et j'en ai tester beaucoup, à part la version RAMIMAHER 2.0.8 je n'arrive à faire fonctionner aucune autre image donc je me disais que celle ci était peut etre spéciale.
 
Retour
Haut